• Pour respirer un peu !

     Pour respirer un peu !

     

     

     

       

    Pour respirer un peu !

    Nous étions convenues de ne pas faire dans la morosité !

    Exact Dingle !

    Or, je trouve qu'en ce moment le blog n'est pas des plus gai !

    Alors ....

    Pour respirer un peu !

    Alors je pense qu'elle va t'inviter à montrer des photos de Michel !

    Pour respirer un peu !

    Comment l'as tu deviné  ? 

    C'est ce que je me proposais de faire, il en a fait des nouvelles !

    Elles ont été prises le jour où il est venu voir le film  des oiseaux

    migrateurs !

    Les voila !

    Pour respirer un peu !

    Pour respirer un peu !

    Pour respirer un peu !

    Pour respirer un peu !

    Pour respirer un peu !

    Pour respirer un peu !

    Même un lapin s'est invité dans la série des oiseaux !

    Pour respirer un peu !

    Et à part le lapin, tu sais le nom des oiseaux ? 

    Pour respirer un peu !

    Le lapin n'est pas un oiseau !

    Comme c'est malin, je te demande le nom des oiseaux !

    Pour respirer un peu !

    J'ai entendu parler de bergeronnette, et puis ...

    Pour respirer un peu !

    Ce n'est pas sérieux Dingle, on se renseigne avant de poster

    n'importe quoi !

    Pour respirer un peu !

    Je fais ce que je peux, je voudrais bien être performante, mais bon ....

     

     

    « C'était au temps où !Une histoire d'amour ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 06:49

    Elles sont superbes. Je suppose qu'il doit se mettre en poste assez longtemps pour les obtenir. En tout cas, c'est toujours un plaisir pour les yeux. Bonne journée

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 07:32

    ...je ne peux pas t'aider sur le nom des oiseaux, je sais juste...les admirer!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:19

    de belles photos ! bonne journée

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 10:50

    De très belles photos encore une fois !

    Bisous Nicole

    Bon jeudi

    Béa kimcat

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:23

    Ma-gni-fi-ques photos encore une fois !
    Aaaah ! il est doué votre papa les filles.

    Et rassure-toi Dingle, tu te débrouilles très bien sur ton blog, rien à redire.
    Juste un mot, bravooooo Princesse.

    Douces pensées à jolie Ficelle, câlins et poutous pour toi ma belle.
    Bisous à votre maman

    6
    Deniske
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:48

    Merci, Dingle, pour les très belles photos de ton Papa, prises dans une belle nature qui semble très loin de la canicule. 

    Bises et douces caresses.

      • Jeudi 25 Août 2016 à 15:35

        Photos faites près de chez toi, aux marais de Ganshoren 

    7
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:41

    Chalut Dingle                  un chardonneret .... superbe oiseau et qui siffle bien . des couleurs magnifiques . très belles les photos de ton papa . Ici il fait très très chaud , alors Domino et les commères sortent le matin au jardin et l'après midi carpettes à la maison . Douces caresses Dingle et bisous à Nicole 

    8
    Jeudi 25 Août 2016 à 22:05

    Oui chardonneret , c'est très beau .

    gros ronrons et bisous

    9
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:29

    Ce sont des Chardonnerets élégants. Celui qui a du rouge est le mâle, l'autre la femelle. Le lapin est ... un lapin ! he

      • Vendredi 26 Août 2016 à 20:13

        Ah, merci, où je suis allée chercher des bergeronnettes moi ?

        Si ça tombe c'est de chardonnerets que Michel a parlé mais j'ai oublié et ....

        Bon, j'ai tout confondu !sarcastic

    10
    Dimanche 28 Août 2016 à 15:57

    Comme ils sont beaux ! Et les photos bien réussies , bravo à ton papa! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :