• Pour toi !

     

    Pour toi !

      

    Cette chanson reflète bien mon état d'esprit !

    Je te vois partout ma princesse, dès que je fais la moindre action, je me dis que

    en faisant ça tu viendrais voir, si je vais dans un fauteuil, je sais que

    quand tu étais là, tu serais venue sur mes genoux quémander des caresses !

    Tu ronronnais , oh oui comme tu savais ronronner, au point que cela finissait par te faire hoqueter !

    Quand j'ouvre un yogourt, j'imagine que tu vas venir pour lécher  les parois, je vais jusqu'à  en ouvrir exprès même si je n'en ai pas envie !

    Je sais que cette nuit, tu ne viendras pas frotter ta petite tête contre ma joue !

     

    C'est tellement vrai, tu as créé un vide énorme et Dingle et moi ,nous sommes perdues sans toi ! 

    Ma pauvre petite princesse, je t'imagine en cage et te demandant pourquoi 

    ce que tu as fais pour que je t'inflige ça !

    Nous t'aimons tant ma princesse de la rue !

     

    Reviens vite 

    Dingle et Nicole !

     

     

     

    « Triste nouvelle !10 ans ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:12

    quelle émotion de te lire, beaucoup de courage pour toi, et j'espère fort voir Ficelle vous retrouver vite.

    bisous

    Laurence, Opale Sonye

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:32
    Comme c'est beau Nicole ce que tu viens d'écrire !
    Nous imaginons bien ta chère petite Ficelle ds sa cage et nous avons de la peine aussi pour elle.
    Et nous comprenons très bien ta tristesse et combien les caresses et les ronrons vous manquent à l'une et à l'autre. Dingle doit aussî trouver la maison changée.
    De nouveau et tjs je souhaite de tout coeur que ta gentille princesse retrouve des forces et guérisse bien vite et enfin que vous retrouviez de nouveau toutes les trois reunies.
    Bisou Nicole et douces caresses à Dingle. Tendres caresses à toi aussi petite Ficelle. Guéris vite Nicole et Dingle t'attendent. Nous aussi.
    Malgré ta tristesse et ce vide .... J'espère que tu vas qd meme dormir et te reposer.. Dingle viendra faire des ronrons à ton oreille. Ce ne sera pas ceux de Ficelle mais Dingle t'aime elle aussî et elle doit sentir ta tristesse !
    Courage et espérance encore et tjs chère Nicole.
    3
    Samedi 2 Avril 2016 à 23:52

    Je suis infiniment triste qu'elle soit hospitalisée et  de vous savoir séparées et je comprends ta peine de l'imaginer  là-bas sans toi et le manque que cela crée .  

    J'espère de tout mon cœur qu'elle va vite rentrer . Beaucoup de courage ma chère Nicole . Je t'embrasse et fais un gros câlin à Dingle.

     

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 00:05
    Josiane

    Comme je te comprends, aussi je dis simplement que je t'envoie de gros bisous et des caresses à Dingle qui comme toi est désemparée.

    À bientôt que tu nous donnes d'autres nouvelles.

    5
    Dimanche 3 Avril 2016 à 05:31

    Un beau message d'amour les larmes dans les yeux

    6
    Chadappart
    Dimanche 3 Avril 2016 à 08:17
    Dimitri, Valentine et Minette envoient des ronrons à Ficelle. Message d'amour pour Ficelle.
    7
    Dimanche 3 Avril 2016 à 08:52

    Oui Nicole qu'elle revienne vite ta Ficelle
    Bisous

    Béa kimcat

    8
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:06

    je te souhaite qu'elle revienne vite ! bises

    9
    Symphonie et Isis
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:50

    Quelle émotion de te lire !

    Comme je te comprends, j'imagine bien que tous ces moments de tendresse que vous partagez doit vous manquer à l'une comme à l'autre !

    Courage ! Toutes mes pensées volent vers vous trois.
    Et toi petite Ficelle, guérit vite pour venir rejoindre ta maman et Dingle à qui tu manques tant.
    Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'être là-bas, même si on sait tous que c'est pour ton bien.

    On vous aime très fort de tout notre cœur.

    Caresses, papouilles et ronrons, gros bisous pour toi Nicole.

    10
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:11

    De très beaux mots. Vraiment. Nous attendons tous ce beau moment. L'attente est longue, mais nous espérons tous tellement fort pour Ficelle. Encore une fois, bon courage, et l'espérance de bonnes nouvelles. Toutes nos  amitiés pour toi, Caresses à Dingle et plein de pensées positives vers Ficelle. 

    11
    sylvie
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:30

    Oui, reviens vite Ficelle. Tu nous manques. Nous nous faisons du soucis pour toi et pour ta maman.
    Nous continuons à espérer de bonnes nouvelles.
    Dingle, prend bien soin de ta maman en attendant le retour de ta soeurette.
    Courage, Nicole.
    Gros bisous

    12
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:40

    Je le souhaite de tout mon cœur, qu'elle rentre à la maison retrouver sa sœur et ses habitudes. Nous le souhaitons tous et nous attendons le jour où tu nous annonceras, je l'espère ! la bonne nouvelle. Bon courage Nicole. Une douce pensée pour ta Ficelle.

    13
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:54

    ta ficelle est entre de bonnes mains elle reviendra quand le véto sera sur que tout va bien , l’absence est longue et douloureuse pour toi et Dingle mais vous serez bientôt réunie !

     

    je t'embrasse et Doly envoie des ronrons positifs à ta Ficelle ♥ ♥

    14
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:00

    Nous espérons avec vous tous ... pensées de force et d'amour =^.^=

    15
    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:03
    Yvette/

    Je n'avais pas reçu la newsletter, je pense qu'elle a dû sauter. Le vide, l'absence c'est terrible! Je pense très fort à vous trois. Car ce matin ma chienne a refait une crise , elle est tombée dans le jardin. il a fallu que je phone à mon petit-fils qui est venu la rentrer. J'ai phoné à une véto de garde. RDV pour cet après midi. Et miraculeusement, une heure après, j'ai retrouvé ma grande sur ses pattes. Donc annulé mon rdv et j'attends demain pour aller voir notre véto habituel! Mais là encore il me faudra de l'aide pour l'emmener, trop lourde pour moi!

    Ils vont nous faire devenir chèvre ces petits.

    Plein de bisous de consolation à vous trois Nicole!

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 14:19

        J'avais vu pour cette pauvre chienne, c'est déjà un peu rassurant. Bon courage aussi. 

    16
    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:50

    Pauvre Ficelle ...

    17
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:23

    Pas de nouvelles de ce matin ?

    18
    Chatdesîles
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:38

    Nous aussi nous attendons les nouvelles ...

    19
    Dimanche 3 Avril 2016 à 15:58

    Elle ne mange toujours pas seule ,mais elle accepte la seringue !

    Demain prise de sang afin de faire le bilan !

    Je connaîtrai les résultats vers midi !

    J'ai peur !

    Merci pour votre soutien, elle nous manque tellement !

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 16:50

        Merci Nicole pour les nouvelles. Dommage bien sûr qu'elle ne mange pas toute seule, mais au moins elle mange avec la seringue et cela la nourrit donc elle a déjà dû reprendre quelques forces.

        Tu as vu, tu as plein de témoignages de personnes ayant dû nourrir leur petit compagnon assez longtemps de cette façon, ou encore en leur donnant la nourriture quasi comme un bébé ; et ces petits compagnons se sont sortis d'affaire. Alors continuons à espérer pour Ficelle.

        C'est bien ce bilan sanguin demain. Tu sauras au moins ce qui se passe et qui est à soigner de façon plus précise.

        Nous avons tous peur, y compris nous mêmes, des résultats de prises de sang !!! mais parfois on se fait du souci à tout va, et l'on tremble ... puis heureusement le bilan n'est pas comme nous avions craint et au moins on sait quoi et comment soigner ... même s'il faut prendre un médicament tous les jours.

        Il y a des choses qui progressent, même si c'est lentement. Courage Nicole. Tu sais que ns sommes tous avec toi et tes princesses. Et que nous souhaitons très très fort que vous puissiez vous retrouver bientôt ensemble toutes les trois !!!

        Bisous à toutes les trois. Essaies bien sûr autant que possible de te reposer. Cela te permettra tout comme à Ficelle de récupérer des forces !

        A demain pour les nouvelles. Je pense bien à vous trois.

        Nicole75

         

         

    20
    Danielle et =^.^=
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:08

    Merci Nicole pour les nouvelles =^.^=

    Je pense que Ficelle est hospitalisée depuis plusieurs jours maintenant pour être hydratée et ré alimentée le mieux possible ...

    Nous attendons et espérons avec vous ....

     

     

    21
    mic66
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:08

    ça va aller, comme je comprends ce vide et ta tristesse

    mais cela va aller Ficelle va  s'en sortir, je l'espère de tout cœur, 

    on vous aimes même si on ne se connaît pas

    bises à vous trois

    Mic et son Tigrou

    22
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:09

    C'est déjà un bon point qu'elle accepte la seringue. Il y a eu des témoignages de minous alimentés sur des périodes un peu longues de cette manière avec de bons résultats.

    On va donc attendre demain et espérer de bonne nouvelles.

    Encore une fois, toutes nos pensées. 

    23
    Dimanche 3 Avril 2016 à 16:59
    Dani Miaou X 7

    Coucou Nicole.

    Je me répète ....

    Ne t'affole pas, mon Camargue a eu plusieurs analyses de sang,

    qui n'étaient pas très bonnes, et il est sorti avec un taux de globules blancs trop bas ...

    et j'ai dû le nourrir à la seringue pdt quelques jours car il ne voulait pas manger seul

    le bougre !!! Et le mot nourrir n'est pas exact,  j'ai dû le forcer à manger, en le bloquant

    et il n'a pas aimé je te le dis ! Il grognait !!! Mais j'ai tenu bon, le chef, c'est moi, pas lui  ( LOL )

    Depuis  l'an dernier au mois de mai,  il ne fait que miauler lorsqu'il veut manger

    et si je ne le caresse pas pendant qu'il mange  (je lui caresse le ventre) il miaule et miaule ...

    Au service des chats, on est vraiment des domestiques !!!

    Je sais que ce n'est pas une situation normale ... mais je n'ai pas le choix.

    Pour Ficelle, perso je trouve que ce n'est pas gagné, mais c'est en bonne voie

    vu qu'elle accepte l'alimentation à la seringue !

    Il faut patienter Nicole. Et puis les analyses de demain diront si ça va mieux ou pas.

    Il se peut que ça ne soit pas parfait, comme pour mon Camargue.

    Ce qui ne veut pas dire qu'elle va mourir !!!  ( Camargue est bien en vie lui ! )

    Normal la peur, on appréhende les résultats, toujours.

    Bisous Nicole  ♥  et courage !!!

    Caresses à Dingle.

     

    24
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:51

    j'ai un tout petit moment et je le consacre à prendre des nouvelles de Ficelle .

    Bats toi , belle princesse , je suis avectoin avec voius

    bises

    25
    sylvie
    Dimanche 3 Avril 2016 à 18:51

    Allez belle Ficelle, prend exemple sur le copain Camargue. Bon, peut-être pas pour les massages du ventre à chaque repas, bien que je suis sûre que ça ne dérangerait pas Nicole. Les mômans et les pôpas, nous sommes tous les mêmes : au service de notre petite famille.
    Croisement de pattounes pour demain.
    Bon courage Nicole.
    Gros bisous

    26
    Dimanche 3 Avril 2016 à 19:11

    courage....

    mais une question, ne peux tu pas la voir????

    elle aussi à probablement besoin de te voir

    pour mieux combattre.....

    vas-y même une demi -heure si tu le peux

    qu'elle sache que tu es là

    et elle mettra d'autant plus de force pour y arriver

    bisous tout doux à vous

    27
    Symphonie et Isis
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:00

    Merci pour les nouvelles ! Courage, espoir !

    On est avec toi et on croise les doigts et les papattes pour que demain arrive de bonnes nouvelles.

    Caresses, papounes et bisous

    28
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:29

    Je viens aux nouvelles et je vois que Ficelle ne mange toujours pas .Du moment qu'elle accepte la seringue elle ne s'affaibli pas .On attend les nouvelles demain pour les analyses .

    Gros bisous Nicole pour te donner du courage et câlins à tes filles

    29
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:17

    Je passe pour avoir des nouvelles et je lis dans les coms qu'elle ne mange toujours qu'à la seringue. Je croise les doigts pour les résultats des analyses et passerai demain soir pour savoir.. Pas très présente ces jours-ci, et je reprends le travail demain, ce qui fait que je n'ai pas répondu à ton mail mais sache que je l'ai bien reçu e que je ne t'oublie pas, loin de là.
    Je t'embrasse très fort, ma Nicole.

    30
    Lundi 4 Avril 2016 à 08:38
    De tout cœur avec toi Nicole, Dingle et bien sûr ta gentille petite Ficelle en l'attente des résultats de la prise de sang. Nous espérons tous qu'ils soient encourageants et que Ficelle retrouve la santé et rentre chez elle près de vous deux où elle retrouvera aussî son confort et ton amour Nicole. Bcp de témoignages positifs dont celui de Dani Miaou X 7 particulierement encourageant !
    Bisous à toutes les trois dans l'espérance.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :