• Promenade champêtre !

     

     

    Promenade champêtre !

     

     

    Encore des photos ?

    Oui !

    Promenade champêtre !

    Tiens tiens, une vache !

    Promenade champêtre !

    Un poney à présent !

    Oui !

    Promenade champêtre !

    Promenade champêtre !

    Un coq, des chêvres ...

    Promenade champêtre !

    Des moutons !

     

    Promenade champêtre !

    Un cheval !

    Promenade champêtre !

    Un âne !

     

    Promenade champêtre !

    Les bébés bernaches !

     

    Promenade champêtre !

    Maman cygne en balade !


    Promenade champêtre !

    Et un lapin, m'enfin tu es partie à peine deux heures, où es- tu allée ? 

    Oh pas loin Ficelle, toujours dans ton parc mais plus loin que d'habitude !

    Qui peut croire qu'on est au coeur de Bruxelles en voyant ces photos ?

    Et tu sais j'ai aussi vu un écureuil !

     

    Montre ! 

    Il était plus rapide que mon APN, donc pas de photos !

     

    Promenade champêtre !

    Et voila comment on écrit l'histoire !


     

     

    http://ekladata.com/difinimi2.eklablog.com/mod_article46365636_4fc617b0e96f6.jpg http://ekladata.com/difinimi2.eklablog.com/mod_article46365636_4fc617dfeb9a2.jpg

    « Encore une histoire triste, à cause de l’inconscience des hommes !Pour Titi ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 07:35
    @Parenthèses

    Évidemment, un écureuil, c'est rapide !

    Ma Maîtresse en voit presque chaque fois qu'elle va courir dans la montagne.

    Mais pour les prendre en photo...

    Monsieur Eklablog a enlevé la parenthèse qui posait problème.

    Sympa !

    On arrive direct ches "les filles" quand on clique dans le message.

    Parfois, quand on demande, on obtient.

    2
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:47

    Ils sont vraiment tout petits, les bébés Bernache. Des lapins, j'en ai vu tout un tas dans un coin tranquille dimanche dans la voiture avec ma fille. Mais mon APN était dans le coffre de la voiture, et quand je suis sortie pour aller le chercher, même si j'ai fait bien doucement, ils se sont enfuis. Dommage ! L'écureuil, c'est vrai que ce n'est pas facile de l'avoir. Il faut être très patient pour y arriver et rester sans bouger.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    3
    la vieille aux chats
    Jeudi 31 Mai 2012 à 23:23

    bravo très belles photos !!bisous aux belles princesses et àtoi ,bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :