• Quand je vous le disais que je suis merveilleuse !

     Quand je vous le disais que je suis merveilleuse !

     

     

     

     

    Cette chanson, ça fait qq jours que tu la fredonnes non ? 

    En effet,  Dingle, c'est une chanson de l' époque de  mes

    17 ans  !

    Je me demande si quelqu'un la connait ?

    Quelle est la raison de cette chanson d'un lointain souvenir ?

    C'est en te regardant que j'y pense !

    ?????

    Tu es mon bouquet de merveilles !

    Ah, c'est pas faux !

     

    « Ma merveille !La photo du mois »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:05

    Oui tu es bien merveilleuse Dingle

    Bizzz

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:08

    Une grande merveille, tu es une grande merveille ! Très jolie chanson que je ne connais pas et que je découvre avec plaisir.

    Est-ce des photos récentes jolie Dingle ?
    Tu es magnifique et tu as l'air en pleine forme.

    Plein de câlins et patounes, bisous à Nicole

      • Mardi 18 Avril 2017 à 19:13

        Oui toutes les photos sont récentes,elles ont été prises ce mois ci !

    3
    Mardi 18 Avril 2017 à 19:18

    Je suis tout à fait de ton avis tu es une merveilleuse...merveille!

    Je connaissais la chanson . Comme je te l'ai déjà dit mes parents écoutaient beaucoup la radio et mon papa aimait chanter et appréciait les belles voix comme celle de C. Valente  . J'étais plus jeune que toi mais je me souviens bien,

    Bisous à toutes les 2.

    4
    Mardi 18 Avril 2017 à 21:19

    coucou mes amies

    je ne connais pas cette chanson

    mais elle va a merveille pour accompagner ces superbes photos

    bisous de tout cœur à vous deux

      • Mardi 18 Avril 2017 à 21:44

        C'est normal que tu ne la connaisse pas petite fille, elle date de mes 17 ans c'est -à dire de 

        1955 ! yes

    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 22:02

    Sur la dernière photo, le soleil fait magnifiquement ressortir le vert de tes yeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :