• Quand on liquide !

    Quand on liquide !

     

     

     

    Quand on liquide !

    Vous savez je commence à me demander quand 

    il y en aura moins ? 

    Pourtant je vends à perte !

    Quand on liquide !

    Quand on liquide !

    Quand on liquide !

    Quand on liquide !

    Quand on liquide !

    Quand on liquide !

     

    Quand on liquide !

    Quand on liquide !

    Quand on liquide !

    Quand on liquide !

    « La morale est sauve !Qu'on se le dise ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:30

    Comme tous les jours, voilà de quoi bien commencer la journée par un sourire ! 

    Bises et douces caresses. 

    2
    TICARAMEL2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:14

    Bonjour Princesse: ta fais fort ce matin,toutes les "blagues sont excélentes" bonne journée,je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    3
    Symphonie et Isis
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:35
    Quelles sont bonnes et c'est agréable de commencer la journée ainsi
    Bisous poutous et ronrons
    4
    Lundi 14 Octobre 2019 à 15:13

    On commence bien la semaine !

    Bisous Nicole

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:26

    Très drôle! Je me sens très concernée par celle de l'écharpe! Hihihi!

    Bisous

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 19:27

    J'aime bien, surtout l'ado et les chats  Bien vu ! Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :