• Qui (Aide 3)

     

     

    Qui (Aide 3)

    Hergé le père de Tintin, à mit son nom 

    dans le titre d'un de ses albums 

    « Qui ? (Aide 2 ) Qui ? (Aide 4 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 14:29

    Pour en revenir à la barre qui ne se voit plus et comment la faire réapparaitre (ou disparaitre) ...
    En deux photos (capture d'écran) voici la démarche :

    Entourée en rouge, la flèche dont je parlais ... et qui se voit que la barre soit présente ou pas.

    Je ne peux pas être plus claire.

    Bonne après midi

    (Désolée, l'article concerné est trop loin ... et j'ai dû attendre d'être sur un ordinateur pour faire les captures d'écran)

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 16:13

        Mille fois merci , mais tu vois chez moi le flèche disparaît aussi sinon

        tu penses que je l'aurait repérée vu que j'ai cliqué sur tout ce que jepouvais !

        Bon, je ne vais pas crier victoire ,mais en ce moment elle à l'air de s'être stabilisée !

        Encore merci pour ton aide 

        Bisous 

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:16

    http://difinimi2.eklablog.com/c-est-pas-pour-dire-mais-a158402062,,,

    Pour Chatsdesîles  

     

    Ici j'ai la preuve que la flèche n'est pas là 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:16

    C'est pas encore la Castafiore ?

    Une personne décédée dans un titre de Tintin ?
    Ben je vois pas trop ...

    4
    Denise
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:46

    Dans l'énoncé de l'énigme, on parle d'un repas préparé pour le fils prodigue, ensuite, dans la première aide, on parle d'un prodige ( comme l'enfant Mozart, par exemple) . Donc, confusion dans mon esprit. 

    Maintenant tu parle d'une personne morte  ( une femme ? car une personne, cela peut aussi être un homme. 

    Hergé a mis son nom dans le titre d'une de ses oeuvres ?  Mes lesquelles ? Tintin, Quick et Flupke, Jo, Cette et Jocko, Le Triomphe de l'Aigle rouge, Popol et Virginie au pays des Lapinos,  ( merci Wikipedia) . Il y a bien un album de Tintin qui porte en titre le nom d'une ville qui pourrait aussi être un prénom ( Vol 714 pour Sidney)  porté notamment par l'acteur Sidney Poitier mais il vit toujours, tant mieux pour lui.  Je sais que c'est aussi un prénom féminin, mais je ne connais pas de femme portant ce prénom. 

    Voilà où en sont mes réflexions.  Qu'en dis-tu, Dingle ? En fait, je n'ai trouvé personne et il me faudra d'autres indices pour trouver....

    Bises et douces caresses. 

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 22:14

        J'ai parlé d'un nom pas d'un prénom 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :