• Qui est ce ? (Solution )

     

     

    Vous êtes décidément très forts 

    Bravo Zoé 

    mais aussi bravo Denise qui a parlé de Balzac 

    et bravo Jean -Mars qui a approuvé la solution 

    « Qui est - ce ? (Aide )Vous aimez ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:18

    Je n'y pensais pas, bravo à zoé

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:44

    je l'ai tellement fait étudier à mes élèves que je crois que j'en connais encore des passages par cœur!  La description de la pension Vauquer et le portrait de Mme Vauquer sont des merveilles balzaciennes! 

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:33
    Bravo Zoé qui est très en forme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :