• Vous aimez ?

     Vous aimez ?

     

      Vous aimez ?

    Aujourd'hui pas le temps de sortir pour faire des photos !

     Vous aimez ?

     Et moi vous m'avez vu dans tous les endroits de l'appartement

    et sous toutes les coutures 

    Aussi, un peu d'humour nous changera 

    un peu !

     

    Vous aimez ?

    Vous aimez ?

    Ce qui me fait penser et c'est véridique, que quand Michel était petit

    il a demandé très sérieusement  à Nicole si elle avait connu les dinosaures !

     

    Vous aimez ?

     Vous aimez ?

      Vous aimez ?

    Vous aimez ?

    Vous aimez ?

     Vous aimez ?

       Vous aimez ?

       

    Vous aimez ?

     

    Vous aimez ?

    Celle - là c'est Nicole qui l'a ajoutée 

    Vous aimez ?

    Alors vous aimez ...ou pas ?

     

    « Qui est ce ? (Solution )Histoire Belge ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:20

    Il y en a certaines qui sont vraiment marrantes.

    Pas mal

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:42

    Ah marrant tout ça !

    J'aime beaucoup celle de la fée et je vais voir si ça marche pour les chaussettes !

    J'aime bien aussi  celle du gamin aux oubliettes !

    3
    Denise
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:54

    J'aime bien, tu peux continuer à nous en proposer, de temps en temps, car c'est toi surtout que j'aime, Dingle !

    Bises et douces caresses. 

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:37
    Très sympa très marrant

    Caresses poutous bisous
    5
    Mardi 19 Février 2019 à 14:49
    Yvette//

    J'ai adoré, la chaussette et puis la fée. J'ai adoré, c'est bien ces petites histoires. Figure toi qu'en regardant l'histoire de l'avion, il m'est revenu que j'ai rêvé cette nuit qu'un avion , un gros, s'est écrasé dans un champ près de chez moi. Quelle drôle de rêve!!

     Bises à vous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :