• Qui est-ce ? (Solution )

     

     

     

     Elle est la copie conforme de tout ce que dit 

    Fernandel (Dont on a souvent parlé de sa denture de cheval )

    En fait je ne pense pas devoir donner plus d'explications,

    tout est dans la chanson !

    Bravo Zoé !

    « Qui est-ce ? (Aide 4 )Ça s'est passé près de chez moi ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:03
    Ooooh bravo Zoé
    Je viens de lire l'indice 4 et voilà déjà la solution
    Caresses poutous
    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:54

    Ton indice 3 était limpide! 

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:00

    Pas eu le temps de voir les indices;=, bravo Zoé

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:17

    Je l'aime bien cette Félicie !

    Biz

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:10

    Euh, moi l'indice 3 ne m'aurait pas permis de découvrir Fernandel, Bravo Zoé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :