• Qui, que, quoi ? (Solution )

     

     

     Manureva était la réponse !

    Alain Cola l'a perdu 

    Alain Chamfort l'a cherché dans sa chanson 

    Serge Gainsbourg a écrit la chanson !

    Eau de vie allusion au rhum vu que c'est pendant

    la course de la route du rhum alors qu'il était

    en tête qu'il a disparu il y a 40 ans !

    Eau salée ,bien sûr eau de mer ! 

    Bravo Jean - Marc 

    « Qui que quoi ? (Aide 2 )Déjà entendu ça qq part ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:14

    Merci

    2
    TICARAMEL2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:21

    Bonjour Princesse: papa et moi on veut rire, et sur ton bloc on rigole Hiiiiiii Hooooo ,alors pour t'en remercier moi je te fais des grosses bisounéttes et mes parents font des bisous à tes parents.

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:46

    Bravo Jean-Marc! 

    Pas pu suivre hier... Je ne pense  pas que j'aurais trouvé .

    4
    Symphonie et Isis
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:10
    Et bien bravo Jean Marc
    J'ai rien vu de l'énigme donc j'ai pas pu chercher que c'est déjà trouvé.
    Ca sera pour une prochaine fois

    Bravo Dingle c'était une belle énigme
    Bisous poutous et câlins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :