• Quoi ?

    Quoi ?

     

     

     

     

    Quoi ?

    En voilà un qui n'est pas content non plus !

    Quoi ?

    Si Nicole, n'est pas blonde je pourrais en dire autant !

    Autant que celui dont vous devez trouver l'identité !

    Quoi ?

    D'ailleurs je doute de sa couleur, vu que dans ce pays,  c'est une façon de 

    désigner leur amoureuse !

    Bon, pour être objective, je trouve mon énigme super facile !

    Quoi ?

    Faut dire que je suis assez perturbée avec le prochain départ de Nicole

    aussi je n'ai pas le cœur à  jouer !

    « J'sais pas si je vais y aller !Quoi ( Aide ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:17
    martine.27

    On parle d'un canadien je pense

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 14 Janvier 2020 à 10:33
    Oui c'est d'un canadien qu'on parle.
    Mais on va attendre un peu.
    Je suis de tout coeur avec vous deux. Courage petite Dingle.
    Caresses poutous et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :