• Rien que moi !

     

     

       

     

     

     

     

     

     Rien que moi !

    Rien que moi !

    Rien que moi !

    Rien que moi !

    Ne tenez compte que du début des paroles hein, je ne pars pas !

    Je suis bien ici sauf pour les médocs, ainsi que pour les photos !

    Sinon, ben ça va !

     

    « 7 ans de réflexion ? Il se passe de drôles de choses ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2017 à 08:20

    Tu as raison, on n'est jamais si bien servie que pas soi même. Bon Dimanche.

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:27

    Oui rien que toi Dingle

    bisous du dimanche Nicole

    3
    Symphonie et Isis
    Dimanche 30 Avril 2017 à 13:14

    C'est bien ça Dingle, rien que toi et c'est pour notre grande joie !

    Plein de caresses, de papounes, de ronrons
    Bisous à Nicole et joli dimanche à vous deux.

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 19:46

    C'est mieux que les mauvaises nouvelles de FB !

    5
    chadappart
    Dimanche 30 Avril 2017 à 20:05
    Bien sûr Dingle que tu es bien, la question est OUI.
    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 23:44

    Oui oui . Rien que Toi!

    Caresses  ma toute jolie .

    Bises Nicole 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :