• Tu crois que ?

     Tu crois que ?

     

     

     

    Tu crois que ?

     Que penses -  tu de ma nouvelle idée ?

    Faut voir !

    Je vais t'éclairer attends 

    Tu crois que ?

    Et bien on va voir !

    Heu,elle me fait penser à l'alouette !

    Tu crois que ?

    Et la tête, et la tête,et la main et la main, et le bras et le bras 

    Et tout ça fait que ....

    Tu crois que ?

    Vous - y voyez clair dans ces indices ?

    « Un truc qu'on cherche !Tu crois que ? (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Jeudi 31 Mai 2018 à 16:02

    la statue de la liberté ??? lol

     

    caresses poutous

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:51

        Ben là, je ne comprends pas ,mais c'est ça !

        Maintenant si tu m'expliquais ce qui t'as mis sur la piste, parce que 

        là je suis larguée 

      • Symphonie et Isis
        Jeudi 31 Mai 2018 à 19:11

        Je sais pas trop, avec la tête, le bras, la main j'ai l'image de la statue 
        de la Liberté qui m'est apparue et j'ai écrit ça mais tout en riant de moi, car j'étais persuadée 
        d'être loin loin de la réponse.

         

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 16:37

    ??????????????

    Suis complètement larguée avec tes énigmes en ce moment !

    Bisous

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 19:49

        Ben y en a qui ne le sont pas !

        Mais par contre, j'ai pas compris comment elle a trouvé !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :