• Un truc qu'on cherche !

     

    Un truc qu'on cherche !

      Un truc qu'on cherche

    A présent que vous avez résolu l'énigme de la boite noire,

    je peux me livrer à certaines constatations !

    Un truc qu'on cherche

    J'ai longuement expliqué que ayant commencé

    à poster des indices, même moi, je ne savais plus 

    ce qu'il fallait chercher !

    Un truc qu'on cherche

    Normal, les premiers ne sont pas évidents, afin que vous ne

    trouviez pas trop vite

    Ils l'étaient tellement peu, que je ne retrouvais plus la suite ...

    Si je tourne la tête ici, c'est pour éviter la photo, je fais souvent ça !

    Un truc qu'on cherche

    Ne croyez pas à une mise en scène hein, je ne savais vraiment plus

    ce qu'il fallait trouver!

    Et cela, m'a bien énervée !

    Un truc qu'on cherche

     Cela ne risque plus d'arriver, vu que après la première

    question, je tape tout de suite la réponse !

    Non mais, on ne me la fera plus !

    Je tourne encore la tête parce qu'elle n'a toujours pas fini

    de me photographier 

    Un truc qu'on cherche

    Revenons à notre boite noire, j'en ai tiré comme conclusion

    qu'il valait mieux ne pas avoir à la chercher, puisque même virtuellement

    elle se cache, on en parle et pff elle disparaît 

    c'est magique !

    Un truc qu'on cherche

     Elle a bientôt fini avec ces photos là ?

    « Bon mais (Solution )Tu crois que ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:46

    En effet il ne vaut mieux pas la chercher, c'est mauvais signe en général ...

    2
    Symphonie et Isis
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:46

    Que de portraits Dingle ! Je comprends le chiffre 1175, il doit augmenter à la vitesse grand V ! 

    Caresses et ronrons ma toute belle, nous on aime tes photos.

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 12:52

    T'es belle de profil Dingle!

    Ah ces choses qui se sauvent de notre tête... grrr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :