• Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2 )

     Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Suite au décès de son humaine, Chérie se retrouve à la rue 

    sans comprendre pourquoi ! 

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    J'ai erré longtemps, j'avais faim, j'avais froid, j'avais peur !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Quand tombait la pluie, je n'avais pas d'endroit pour 

    m'en protéger !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Je n'avais pas bonne mine croyez - moi 

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    De rue en rue, de chemin en chemin, un jour 

    je suis arrivée devant un parc !

    Il y avait du monde !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Beaucoup de monde !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

     Et certains dangers !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Ce genre de promeneurs ne me rassuraient pas !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Et il y avait des enfants qui me jetaient des pierres 

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Des chiens qui m'aboyaient dessus et me coursaient !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Et puis il y avait lui !

    Pas commode croyez moi !

    Il chassait tout ce qu'il pouvait, il était vraiment dangereux !

    Vous ne me croyez pas ?

    Alors regardez ! 

     

    Comme vous pouvez le voir, il y avait plein de  menaces et de pièges 

    dans ce parc !

    Mais je décidais d'y rester !

     Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Il était vaste, et il se pourrait que j'y trouve de quoi manger qq peu !

    J'ai appris à chasser les souris !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Je pensais souvent à ma vie d'avant, celle où 

    j'étais aimée !

    Combien elle me manquait, celle qui s'occupait si bien de moi !

     Je ne pouvais l'oublier !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    J'avais une place, sur un banc, et de là, je surveillais 

    ce qui se passait !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    En ai -je mangé de l'herbe en ce temps là 

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Je n'étais pas la seule SDF de cet endroit !

    Il y en avait qq autres !

    Elle par exemple, disputait le pain aux canards !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Et un jour, j'ai assisté à une scène étrange !

    Des gens lui donnaient du pain, quand  est arrivée 

    une deux pattes, elle l'a prise dans ses bras et 

    depuis je ne l'ai jamais revue !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Je ne sais pas ce qui lui est arrivé !

    Une histoire de tout les jours ! ( Suite 2  )

    Elle n'a plus jamais mangé de pain de sa vie !

    « Vous allez trouver ? ( solution ) Une histoire de tout les jours ! ( Suite 3 ) »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:47
    Oh oui Ficelle a eu de la chance que Nicole la prenne avec elle. De mes 6 bébés une seule m'a été offerte en cadeau d'anniversaire après la perte d'un de mes chats il y a 19 ans. Les 5 autres viennent de la "rue" plutôt de la campagne environnante laissés pour compte par des personnes qui considèrent un chat comme négligeable... Ça me rend tellement triste de voir tous ces chats errants à la quête d'un peu de réconfort... Pauvre petite Chérie qui ne comprend pas ce qui lui arrive... J'attends la suite de ton histoire... Gros câlins et bises
    2
    Denise
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:06

    Oui Nicole a sauvé Ficelle qui en a été heureuse . Mais la petite Chérie n'a pas (encore) eu cette chance . J'espère qu'elle n'a plis trop longtemps à attendre...

    Bises et douces pensées, spécialement pour Ficelle aujourd'hui .

    Ecrit avec les ronrons de Fifille ce matin !

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:55

    Pauvre petite Chérie, et c'est tellement la réalité pour ces pauvres chats errants . J'espère qu'elle va vite trouver sa deux pattes comme Ficelle !

    Douces pensées et bises .

    4
    Symphonie et Isis
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:52

    Oui jolie Ficelle tu as eu la chance de croiser le chemin de Nicole dans ton parc !
    Tu n'as plus jamais eu faim, tu as été heureuse et choyée !

    Et on espère de tout notre coeur que la petite Chérie trouve elle aussi son humaine ou son humain au grand coeur !

    Hâte de lire la suite de ton histoire !
    A demain
    Gros bisous, câlins, papounes

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 15:01

    Eh oui c'était Ficelle...

    J'espère que cette petite Chérie va avoir la même chance de croiser un ou une bipède qui pourra la choyer...

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :