• Une moitié d'arbre...ça va pas l'faire !

     

     

    http://www.gifetgif.com/gif_anime/Noel/Gifs%20Anim%E9s%20Noel%20%2881%29.gif

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg528/scaled.php?server=528&filename=dscn0137d.jpg&res=medium

    C'est quoi cet arbre à moitié monté dans le living ?

    Et en plus ça fait deux jours que ça n'avance pas; t'es malade ou quoi ? 

    Ne m'en parle pas Ficelle, il a bien failli ne pas être monté du tout cet arbre !

    http://img684.imageshack.us/edit_preview.php?l=img684/6251/dscn1234l.jpg&action=rotate

     

    Quel branle- bas aussi, t'étais partie à la cave pendant des heures !

    http://img440.imageshack.us/edit_preview.php?l=img440/4615/p1130088.jpg&action=rotate

    Ben oui, en fait on avait monté de la cave, ce que je croyais être la totalité des branches, sauf qu'il en manquait la moitié et alors impossible de retrouver l'autre partie! 

    J'y ai passé toute la soirée d'hier et une bonne partie de la

    matinée !

    T'as fini par retrouver cette partie qui avait pris la tangente ? 

    http://img694.imageshack.us/edit_preview.php?l=img694/2043/dscn0754i.jpg&action=rotate

    Oui, le dernier endroit où je suis allée voir en montant à l'échelle ce que tu vois j'aurais préféré ne pas faire !

    http://img853.imageshack.us/edit_preview.php?l=img853/4741/dscn2498l.jpg&action=rotate

    Pourquoi ce sourire Ficelle ?

    Parce que je viens de penser que si tu ne l'avais pas retrouvé, et comme tu devais mettre une photo, au lieu de ça ...

    P1110359

    On aurait peut-être eu droit à ça !

    http://img824.imageshack.us/edit_preview.php?l=img824/2715/dscn3059k.jpg&action=rotate

    P1010119

    ??????

    « Quoi de neuf?Enfin !!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:48

    Nous, on n'aura pas besoin de le monter.

    Il sera d'une pièce.

    Quand le Maître de RouXy l'apportera.

    L'ennui, c'est que les vrais sapins, ça pique !

    Pas question de faire les fous dedans comme avec les faux sapins, comme y'avait dans l'ancienne maison.

     

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:14

    Bon....jours...mes copines, magnifique votre arbre de noel, moi mes miens veulent plus en faire, car d'aprés eux suis pas résonnanle je monte dedans et joues avec les boules, ils me disent que je leur fais "....perdre....la boule" HaHaHazaaaaa,

    félicitation copines ta tienne et votre pays on un gouvernement....beau record mais bien triste pour un grand pays, des Bisous à toutes

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:30

    Ben vous êtes gatées les filles .......

    moi j'e ai pas d'arbre de noel !!!!!!! enfin sais pas si cette année je l'aurai ......

    faudra voir !

     

    Bisous mes princesses

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 14:29

    les veinardes ,vous allez avoir un beau sapin !!et pouvoir faire le chahut avec les décorations !!!belles princesses je vous admire !!!prenez bien soin de NICOLE ;gros bisous à tous

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:12

    Note bien que la photo du bateau est très jolie aussi.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:38

    plus de sapin chez filochette !!!la faute a moi fripouille l'année dernière j'ai tout fait tombé et ma maîtresse n'était pas contente du tout !!!!  bisous

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:09

    Quelle pipelettes, elles auraient bien pu t'aider quand-même au lieu de se tourner les ergots!!!!!!

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:22

    Il va falloir que je m'occupe du mien (les morceaux sont aussi répartis un peu partout), Miss Thalis va sûrement me donner un coup de patte comme d'habitude

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:54

    Il est magnfique cet arbre de Noël !

    Je suis admirative !

    Et je crois que même s'il n'y en avais eu qu'une moitié, il aurait encore été très beau !

    10
    Denise
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    Chez moi pas de sapin, pas de décoration de Noël, plus de fleurs coupées dans des vases, je préfère prévenir les dégâts. Mais cela ne me manque pas, je profite des décorations et des bougies dans la famille, là où il n'y a pas d'animaux. Bisous à Nicole et des doudouces à Ficelle et Dingle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :