• Quoi de neuf?

     

     

      loisir journal07

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg401/scaled.php?server=401&filename=p1130078.jpg&res=medium

    Rien de neuf Ficelle pourquoi ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg192/scaled.php?server=192&filename=p1130085.jpg&res=medium

          Moi, c'que j'en dis, mais t'as pas vu comme nos commentaires deviennent rares, presque inéxistants, naturellement si tu ne fais aucun effort pour pondre un article ....

    Mais de quoi veux-tu que je parle Ficelle, il ne s'est rien passé qui soit de nature à être raconté et je me dis que c'est tant mieux!

    http://desmond.imageshack.us/Himg41/scaled.php?server=41&filename=p1130084v.jpg&res=medium

    J'sais pas moi, réfléchis pour une fois, tiens t'as pas fais des photos de mon parc, c'est toujours joli les photos du parc !

    Oui, si tu veux, mais à force on le connait par coeur et je risque de remettre les mêmes 

    http://desmond.imageshack.us/Himg266/scaled.php?server=266&filename=p1130087o.jpg&res=medium

    Si ça peut lui faire plaisir mets lui qq photos du parc tu verras

    bien !

    Bon ok, je vais voir ce que j'ai en stock !

    http://desmond.imageshack.us/Himg341/scaled.php?server=341&filename=dscn6557q.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg265/scaled.php?server=265&filename=dscn6536.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg806/scaled.php?server=806&filename=dscn0735p.jpg&res=medium

    http://desmond.imageshack.us/Himg100/scaled.php?server=100&filename=p1130048.jpg&res=medium

    Ben tu vois quand tu veux!

    Maintenant y a plus qu'à attendre et voir si ça bouge ou pas !

    « Encore un coup...Puis on n'en parle plus !Une moitié d'arbre...ça va pas l'faire ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:53

    On passe vous voir les Pincesses ! et des fois on sait pas quoi dire !

    un bisous cha va ?

     

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:13

    La seule chose qui l'ai vraime faite sur intenet ces derniers jours, mon Maître, c'est aider la Maîtresse de Titi à faire son blog.

    Et surtout, la convaincre de commencer !

    Autrement il passe tout son temps à lire des articles sur la Crise et sur comment de se débarasser de celui qui nous avait promis des croquettes moins chères et qui, en fait, les a rendu plus chères....

     

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:41

    Merci mon copain !

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:42

    Ben déjà je sais que vous êtes là ..alors ça va !

    Bisous mon Phiphi !

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:44

    Il ne sévit pas chez nous, mais pourtant les croquettes ont pas mal augmentés aussi, mais ou on va comme ça ? 

    Ficelle !

    6
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:58

    Mais si il sévit chez vous !

    La Crise, en Europe, qui est responsable ?

    Les magouilles entre Merkel et Sarko.

    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:09

    Oh, alors je reprends ce que tu as mis dans ton mail ....s'il pouvait s'en aller celui-là 

    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:45

    chalut mes jolies princesses.

    Vous être trop belles

    je vous fais des gros calinous

    et merci pour le message sur mon blog. c'est sympa.

    Gros calinous mes jolies.

    Titi ANIMAUX : CHATS CATS

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:54

    Mais oui, mais c'est bien sûr, on aurait du le voir arriver avec son car cher mais tu vois nous on avait compris autre chose !

    Bisous des princesses à leur Phiphi 

    10
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:55

    Bon ça va tu es pardonnée ... une fois (Oui, on est Belge )

    11
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:56

    On reviendra prendre de tes nouvelles !

    Bisous mon beau 

    Dingle et Ficelle !

    12
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:51

    j'adore les canard et oies sur l'eau !!!merci à tes belles princesses calinous à elles ,bonne journée ma belle gros bisous

    13
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:25

    J'aime aussi ces photos,normal, c'est d'ailleurs pour ça que je les ai mises  

    Bisous !

    14
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:36

    Je suis allée en faire justement cet après -midi, mais il n'y avait plus de soleil, je suis en train de les mettre sur le pc, je vais voir si ....Par contre je me souviens que lundi ily avait un soleil magnifique, mais que je n'avais pas mon apn et je le regrettais tant il y avait de choses à prendre 

    Bisous 

    Nicole 

    15
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:20

    Elles sont toujours agréables, les photos de ton parc, Ficelle.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    16
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 20:02

    Ah, c'est bien, parce que Nicole est allée en refaire cet après -midi !

    Bisous et caresses 

    17
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:22

    l'inspiration ... il y a des jours on le cherche ...

    18
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:28

    Tu l'as dis !

    19
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:30

    chalut les belles princesses,

    en ce 1er décembre (je suis né un 1er mais en mars) je vous envoie plein de gros ronrons et de calinous.

    sont beaux les canards sur vos photos.  coin...coin...coin...coin

    bonne journée à vous mes belles et aussi à Nicole.

    titi

    20
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:42

    Salut Titi, oui sont beaux et plus gros que les mésanges ....

    Bonne journée mon joli !

    Nicole 

    21
    Florine
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:23

    Bien jolies les photos du parc merci Ficelle ton copain Jethro

    22
    marie christine
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:23

    coucou les filles,je ne vous oublie pas mais en ce moment je suis surbookée et exténuée mais croyez moi vous êtes toujours aussi belles et les photos réussies,un gros bisous à vous les filles et un énorme bisous à nicole

    23
    Phiphi
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:23

    Ben mon pote FRIMOUSSE? t'as aussi des soucis de clavier, on dirait ........

     

    Parce qe ton maitre il y a eu cru aux promesses de croquettes moins chére ?

    Mais quel naif !!!!!!!!!! on le voyait pourtant venir avec son car-CHER !

     

    et un bisou à mes princesses !

    24
    Denise
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:23

    Bonjour les Princesses ! Vous êtes toujours aussi jolies. Quant aux photos du parc, elles sont magnifiques. Elles auraient pu être prises aujourd'hui, il fait vraiment beau. Nicole, je t'envoie un bisou et des caresses à Dingle et Ficelle.  Denise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :