• Vous allez me reconnaître ?

     

     

     

     

    Oui, c'est encore moi !

    Au cas où vous ne sauriez pas à quoi je ressemble 

    Nicole publie mes photos de temps en temps !

    De près !

     De plus loin !

    Vous allez me reconnaître ?

     En double !

       Je pense même que vous aurez bientôt droit ...

    Vous allez me reconnaître ?

    A mes empreintes digitales, en cas de disparition  !

    Il y a des jours ...

    Où, j'en ai vraiment marre !

    Bon maintenant, si vous ne voulez pas que j'aie fait tout ça pour rien ...

    Vous pouvez cliquer comme d'hab !

     

     

    « Souvenirs !Belge une fois ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 07:27

    Hello, bien le bonjour...du jour!

    Bises de Mireille du Sablon

    2
    Deniske
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:18

    On ne se lasse pas de te voir de toutes les façons, belle Dingle. Cela fait plaisir à Nicole de te photographier et à nous de voir toutes ces belles photos. Merci de ta patience , ma belle.

    Bises et douces caresses.

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:25

    T'as d'beaux yeux tu sais ?

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:16
    Bîen d'accord avec Jean-Marc, gentille Dingle ! En plus une bien jolie citation d'un film célèbre ! Tout à ton honneur !
    Je suis bîen d'accord aussi avec Deniske.
    Tu vois ... tu vas finir par aimer te faire photographier.
    Douces caresses à toi et bonne journée à toutes les deux.
    Nicole 75
    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:00
    Frimousse
    Quoi ? C'est pas Dingle ?
    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:09

    Je ne m'en lasse pas ma belle Dingle ! Et en plus aujourd'hui on est très gâté car tu nous tiresune jolie petite langue impertinente!

    Bonne journée à toutes le s2 et bisous 

    7
    Symphonie et Isis
    Lundi 10 Octobre 2016 à 10:58

    T'es belle, très belle Dingle et on adore voir tes photos, de loin, de près, en grand et en petit ...!
    Et même quand tu tires ta langues.

    Papounes et ronrons d'Isis pour toi
    Caresses, câlins et bisous

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:04

    Si belle ta Dingle !

    On ne se lasse de la voir en photos

    Bisous Nicole et bon lundi

    Béa kimcat

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:47
    Yvette/
    Elle t'AIME!!! c'est tout ne cherche pas plus loin, c'est ça l'Amour !! Moi je pense aller chez le véto avec le TINOIR de dehors car à, 1h cette nuit, j'ai regardé devant la maison, il était là. Il dort sous les arbustes! Quelle pitié! Ce qu'il a c'est qu'il est bien gros, à manger comme il mange, pas étonnant! Bisous les filles!
    10
    Phiphi
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:57

    Tu es si Belle ....

    mais faudrait pas te couper les griffettes ?

    Bisous

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 07:41

        Hé oui, c'est même un problème mais elle ne veut pas se laisser faire !

    11
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:30

    J'aime beaucoup celle du reflet dans la vite : toi et ton double !
    Bon, ben voilà, j'ai rattrapé mon retard chez vous, Mesdames. J'espère que cette semaine sera plus calme et que je pourrai retrouver mon rythme habituel. Jusqu'au prochain coup de bourre au bureau !!!
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :