• A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

     

     

    55222085 p

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg838/scaled.php?server=838&filename=p1120095.jpg&res=medium

    Mazette Ficelle, tu fais dans les citations à présent ? 

    Oui, et ça c'est envoyé tu ne trouves pas ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg41/scaled.php?server=41&filename=dscn3832u.jpg&res=medium

    Et que veut dire cette phrase Ficelle ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg853/scaled.php?server=853&filename=p1110946t.jpg&res=medium

    J'avoue que je n'en ai pas la moindre idée, mais c'est pour en donner à Nicole qui n'en a guère en ce moment je la trouve assez léthargique même !

    http://desmond.imageshack.us/Himg40/scaled.php?server=40&filename=dscn0158z.jpg&res=medium

    Cela ne lui a donné aucune nouvelle idée, mais quand même un nouvel article de pondu !

    Tu as bien fait, heureusement que tu es là pour aider, quand les idées sont absentes !

    Mais pas la peine d'en faire une montagne non plus !

    Et surtout, pas de j'sais pas, j'réfléchis cette fois !

    « Encore quelques photos ?27 octobre ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:04

    moi je crois que çà veut dire que quand on trouve une souris déjà morte, elle est bien moins bonne de plaisir. Ou quelque chose comme çà.

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:41

    Ben si ! Justement !!! Quand elle ne sait pas, Ficelle, elle réfléchit et ça donne ... par fois pas grand chose mais au moins un prétexte d'article, et c'est déjà pas mal, à mon avis !!!
    Caresses, les filles et bises à Nicole.

    3
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:54

    Hihihi tu t'en es bien sortie  !!

    gros bisous Nicole 

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:36

    je suis d'accord avec FICELLE et DINGLE :quand on fait quelque chose de très facile ,ce n'est pas la peine de (se)glorifié !mais quand on souffre ,et que la chose est pénible a faire :là il dire bravo!!bonne soirée les belles princesses !prenez bien soin de NICOLE gros bisous ,

    5
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 17:17

    faut pas se prendre la tête !!! bisous gros calins aux princesses bel am

    6
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:44

    Hello les princesses,

    Vous avez été avec Nicole voir les cygnes et le pigeon? Sans cavaler après eux? Avouez-le, Nicole fait de très belles photos avec son appareil, même si vous ne l'aimez pas trop. Certes, les modèles sont magnifiques...

    7
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    coucou les filles,toujours aussi belles...j'atais en panne d'ordinateur hier et je n'ais pu vous faire un tit bisous et cela m'a manqué...j'espère que vous allez bien...gros bisous

    8
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    un tit coucou en passant,suis surbookée donc épuisée...mais bon...gros bisous à vous les fifilles et un énorme bisous à nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :