• Ah ben ça alors !

     Ah ben ça alors !

     

     

     

     

    Ah ben ça alors !

    Aucune idée de la façon dont ils ont fait ça !

    Mais c'est drôlement bien fait !

    Ah ben ça alors !

    De Raby Jacob, en passant par Les visiteurs ,Le père Noël est une ordure 

     les bronzés font du ski, Harry Potter et autant en emporte le vent 

    on reconnait bien chaque scène 

    Ah ben ça alors !

     Comment trouvez -vous ça ?

    « De quoi parle t - on ? (Aide 3 )Le jour où Nicole m'a fait peur ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:38

    Les montages sont bien faits !

    2
    TICARAMEL2
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:06

    Bonjour Princesse, et voilà encore une semaine de finie,je te souhaite une bonne journée,je te fais des grosses bisounéttes et papa fait des bisous à ta maman Nicole   cool

    3
    Symphonie et Isis
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:33
    Génial tellement bien fait et j'adore les marmottes
    Caresses poutous et bisous
    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:04

    Génial! J'adore! Et toi tu es bien jolie! 

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:13
    Le Maître de Frimous

    Y'en a qu'on la technique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :