• Ah quelle époque !

     Ah quelle époque !

     

     

     

     

     

     

     

    Ah quelle époque !

    Vous savez ou vous ne savez pas, mais je m’intéresse 

    à ce qui se passe dans le monde !

     Ah quelle époque !

    Là, je regarde le journal télévisé !

    Et faut bien le dire, c'est pas gai !

    Ah quelle époque !

    Je constate que la violence est partout à 

    Paris, à Bruxelles, des dégradations, des voitures en feu,

    et ces revendications s'étendent même là où on ne s'y attend pas 

    Ah quelle époque !

    Quand Nicole va savoir que même dans un de ses pays préféré...

    Non je n'ose pas le lui dire !

    Je vais le lui montrer 

    Attention, c'est du lourd âmes sensibles 

    s'abstenir !

    Nuit d' émeutes en Suisse  

     

     

    « Ah ! (Aide ) Ah ! (Solution ) »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:16

    Bonjour ma Princesse: Ah lalal toi aussi il faut que tu supporte ce que regarde ta maman moi aussi,nous avons des parents révolutionnaires,en plus le mien il me "saoule" avec ses commentaires,et je n'ose pas te répéter les mots qui dit quand il voit macron??? !!!!!!!comme hier soir,je comprends pas il travaille plus....il est retraité..... bon je te fais des grosses bisounéttes,bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:33

    Que de violence !

    3
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:43

    Oui, c'est effrayant tout ça ! 

    Bonne journée quand même les filles ! Et bisous 

    4
    Symphonie et Isis
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:08
    Oui on n'est pas a l'abri non plus en Suisse. Y a des imbéciles partout hélas.
    Câlins poutous ronrons
      • Mardi 11 Décembre 2018 à 10:23

        Tu sais c'était ironique, parce que des émeutes comme ça...on en redemande !

      • Symphonie et Isis
        Mardi 11 Décembre 2018 à 11:03

        C'était heu presque "pacifique" !
        Oui je suis d'accord avec toi,
        Mais tu sais on a aussi des imbéciles qui fracassent tout de temps à autre


    5
    Mardi 11 Décembre 2018 à 10:52

    Tranquille en Suisse !!

    Toutes ces violences... Effrayant...

    Bisous Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :