• Allons - y ! ( solution)

     

     

     

    Allons - y ! ( solution)

    Il fallait trouver un oxymore !

    — Un oxymore est une figure de style qui réunit deux mots contradictoires,

    ou en apparence contradictoires

    Par ex une oscure clarté !

    Comme dans le tableau de Magritte !

    Et très important, c'est masculin 

    Bravo Moi ! beurk 

    « Allons - y ! ( suite 5 )Communication ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 13:51

    Hihihihihi!!! En voilà un beau mot et une belle énigme ! Tu m'as bien eue! 

    Douces pensées et bises . 

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 14:17

        Au moins tu sais que j'ai compris la signification  !

    2
    Symphonie et Isis
    Samedi 9 Juillet 2022 à 16:11
    Ah la la la Bravo Dingle C'était pas simple ton énigme, j'ai bien cherché mais un mot pareil où es tu allée le chercher. Jamais entendu. Hihihi Gros câlins papounes d'Isis et bisous
      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:08

        Cela fait partie des conversations habituelle que je partage avec une amie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :