• Alors comme ça on déménage ?

     

     

     

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/f5802526.gif

     

     

    P1040216

    Ai-je bien compris la rumeur qui circule ?

    Quelle rumeur Ficelle ? 

    Ben, il parait qu'on déménage cet après-midi !

    Ah oui, Pascale nous bascule sur eklablog !

    P1010960

    Tu vas t'en sortir ? 

    Aucune idée Dingle, mais on verrra bien !

    P1030244

    P1000926

    http://desmond.imageshack.us/Himg38/scaled.php?server=38&filename=oiecopie.jpg&res=medium

    P1000446

    Mais c'est quoi ces photos que tu mets sur cet article Ficelle ? 

    P1050483

    Ben quoi,si on déménage, on ne va pas partir sans eux non ? 

    Bon laisse- moi, parce que je dois encore m'occuper de tous les canards, oiseaux,hamsters et autres qui ont peuplés ce blog !

    P1050298

    Devant l'ampleur de la tâche ....je suis épuisée !

    Dingle tu ne pourrais pas m'aider un peu ? 

    En faisant quoi Ficelle ?

    J'sais pas moi, dis leur au revoir au moins !

    P1090546

    « St Patrick et autres nouvelles !Des nouvelles de Titi ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mars 2012 à 08:44

    Bonjours mes trois copines à savoir FICELLE DINGLE et NICOLE, je croises mes pattounes,pour que la maman à TITI, nous donne de bonnes nouvelles de notre copain, voilà une pensée à TITI,et à vous trois des gros Bisous

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:37

    quand vous aurez des infos, métter un mot, pour savoir?moi je pense,que ce matin,les médicaments auront faient éffets, et que doucement TITI, va retrouver sa santé,Merci bisous

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:49

    Bon déménagement !

    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:21

    "Les voyages forment la jeunesse," qu'il dit, mon Maître.

    Lui, il est trop vieux pour envisager le moindre déménagement.

    Il a déjà déménager d'ordinateur, la semaine dernière, ça lui suffit.

    5
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:03

    comment cha, vous déménagez ?

    et nous alors !

     

    on aura encore de vos nouvelles , j'espére ..

    Bisous mes princesses

    6
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:05

    Alors bienvenue sur Eklablog les princesses

    Moi j'y suis depuis la fin 2011 et pas de problème ,le seul souci on ne peut pas faire de réponse directe aux commentaire .

    Plein de câlins les Belles

    Bonne journée Nicole

    7
    Dimanche 18 Mars 2012 à 12:56

    trop fort ton article gros bisous mes belles ,bon dimanche

    8
    Dimanche 18 Mars 2012 à 16:53

    J'adore ton article !!! J'ai bien ri. Mais bien sûr que tu vas t'en sortir, Nicole ! Tu vas voir, c'est plus facile à utiliser que OB, je t'assure. Et ça fonctionne très bien. Pour ma part, je suis vraiment ravie d'avoir transféré les miens. Demande à Moune, j'ai vu qu'elle t'a laissé un com. Le déménagement est en cours, je te préviens dès que c'est terminé. Je m'occupe de ranger les cartons. Ensuite, je te dirai comment poster ton premier nouveau message. Tu verras, ce sera très simple.
    A tout à l'heure, les filles. Pensez aussi à préparer la pendaison de crémaillère !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :