• Alors on danse !

     

     Alors on danse !

     

     

     

     

    Certains ont le rythme dans la peau 

    D'autres pas !

    Je fais partie des derniers 

    Par contre ...

    Celui - là est doué  

    Même Ficelle s'y est mise 

     Et le gagnant est ...

    Et moi ? 

    Non merci je garde le sac d'une copine !

    « Ah ces mères !Dimanche = Gourmet et histoires drôles »

  • Commentaires

    1
    TICARAMEL2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:06

    Bonjour ma copine Dingle: Voulez-vous danser princesse, tralalalalère nous valsons,je te remercie de cette danse,je te fais des bisounéttes,papa fait des bisous à ta maman Nicole    cool

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:27

    Faut bien se détendre ... Bonne journée

    3
    Symphonie et Isis
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:06
    Bravoooo à Ficelle j'ai adoré sa danse toute en douceur.
    Eh bien tu vous Dingle tu n'es pas la seule à garder le sac d'une copine.
    Je te fais de gros câlins et poutous d'Isis.
    Douces pensées pour Ficelle et bisous à Nicole
    4
    Samedi 13 Juillet 2019 à 16:15

    Je suis morte de rire devant mon écran!  il est loin le temps des boites mais j'aimais bien danser .

    Caresses Dingle et douces pensées pour Ficelle qui aimait le mambo! 

    Bisous Nicole . 

    5
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:05

    Chat danse !!

    Bisous Nicole

    6
    chadappart
    Samedi 13 Juillet 2019 à 22:01
    Une petite danse, trop mignon. Ronrons.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :