• Astucieux !

     Astucieux !

     

     

     

    Astucieux !

    Vous n'êtes pas sans savoir que Nicole devient vieille (Pardon Nicole )

    Aussi elle cherche des astuces pour moins se fatiguer!

    Et elle en a touvé une super !

    Je vais la partager avec vous !

    Astucieux !

    Je la vois d'ailleurs qui met cette bonne idée en pratique !

    Faites de même vous verrez le temps que vous gagnerez !

    Astucieux !

    . Tanné de faire bouillir de l’eau chaque fois que vous faites des pâtes ? Faites bouillir quelques litres au début de la semaine et congelez le reste pour plus tard.

     

    Astucieux !

     Ne me remerciez pas ,c'est avec plaisir !

     

    « Ma chérie !Simple (Aide) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:08

    Et encore mieux : de l'eau déshydratée ! on rajoute de l'eau et hop ... on a un litre d'eau

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:16

        Oui, mais fat dire qu'il faut encore la faire bouillir ! Ah !!!

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:30

    Excellente astuce !!!

    Bizzz

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 13:04

    Très bonne astuce ! biggrin^^

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:19

    Très bonne idée mais faudrait que je fasse de la place dans mon congélo, t'as pas une astuce pour ça aussi? Lol!

    Bisous

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:14

        Tu retires les éléphants et les girafes ,et t'as de la place !

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:54

    C'est ballot, mon congel est plein, y'a plus d'place !!!

    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:33
    Une astuce intéressante c’est vrai ! Le problème : moi aussi pas de place ds mon congélateur : trop petit !
    Tant pis pour moi. Dommage !
    Ou alors il faut que je m’arrange pour manger des pâtes qd mon frigo se vide ! Ah voilà !!!
    Douces caresses Dingle.
    Bonne soirée à toutes les deux.
    Nicole75
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :