• Avant !

     

     

    Avant !

     

    Mardi 11 mai 2010

    Vous parlez de quoi?

     

    P1040087.JPG

     

    Oh, de rien de philosophie, nous comparons la théorie de Kant à celle de Platon!

    M'enfin, rien à voir entre elles !

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
    - Voir les 4 commentaires
    Mardi 11 mai 2010

    Oui, et j'en tremble encore !


    J'ai pour voisins des gens qui laissent sortir leurs chats, ils n'ont aucun problème pour retourner chez eux, par les murs des jardins, ils n'ont aucun problème sauf une, Minouche, c'est son nom, dès qu'elle descend dans le jardin, elle n'arrive plus à remonter, 


    Ce sont alors des miaulements déchirants, qui me font mal au coeur! 


    Ce que je n'ai pas dit, c'est que Minouche ressemble à Ficelle, oui mais qui ne ressemble pas à Ficelle?


    Donc la première fois que c'est arrivé et que j'ai cru voir ma princesse là en bas, j'vous dis pas la peur que j'ai eue !


    Et là tout de suite, à nouveau cette plainte, dans le jardin,  comme j'avais fait qq nettoyage et ouvert  la porte de la terrasse à plusieurs reprises, et comme parfois Ficelle arrive elle à ouvrir la fenêtre si je ne l'ai pas bien fermée, je n'ai fait qu'un bond, et là ...rien personne, pas de chat dans la jungle qu'est devenu ce jardin plus entretenu depuis longtemps


    Oh, non... Où sont mes filles, bon Dingle  sur le lit ok, et Ficelle ?

     

    P1070987.JPG

     

    Quoi Ficelle, ? J'suis là, je dors !


    Oh, ma princesse, comme j'ai eu peur !

     

    P1070673

     

     

     

    Une photo du <Jardin>

    Et d'un des chats en promenade, non ce n'est pas Minouche, mais il la cherche !

     

    P1080678.JPG


     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
    - Voir les 5 commentaires
    Mardi 11 mai 2010

    Et si on parlait des bêtises que tu as faites ?

    Des bêtises? Quelles bêtises?

    Ben le pot que tu as cassé !

     

    pot-casse.JPG

    Ah, non, ce pot ce n'est pas moi, il est tombé  tout seul !

    Bon, alors des rideaux que tu as déchirés hein, tu ne diras pas que ce n'est pas toi, j'ai des photos !

     

    P1020403

     

    Du couvre- lit que .....

    Arrête Dingle c'est la honte !

    P1020409

    Y vont plus m'aimer les gens !

     

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
     Voir les 3 commentaires
    Mardi 11 mai 2010

    De créer un blog pour conter nos aventures intérieures, je ne me doutais pas  à quel point  ça fatigue !

    P1040732.JPG

    Parce que des aventures intérieures, tu sais Ficelle, du lit  au fauteuil et du fauteuil au lit comme l'a dit le grand Jacques à la fin ça lasse !

    Donc il faudrait trouver quelque chose pour que l'on continue à être des vedettes!


     P1030721.JPG

    Si tu veux, je la rejoue <Prison Break>..Non Ficelle j'ai dit du neuf !

     

    P1030156.JPG

     

    Dans la garde-robe alors ?


    Oui, mais bof !


    T'as pas autre chose ?

     

    P1040296

     

    J'sais pas j'réfléchis !

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
     Voir les 4 commentaires
    Lundi 10 mai 2010

    Toi, je t'ai à l'oeil!

     

     

     

     

    P1050807.JPG

    Et cesse de rigoler comme ça !

     

    P1050812

    C'est quoi le problème Ficelle ?

     

    P1040060

     

    J'sais pas, j'ai comme une drôle d'impression qu'il se trame qq chose là !

    Puis t'as vu l' air innocent qu'il prend.....Méfiance !

     
    Par difinimi.over-blog.com - Communauté : rouky et ses copains 
    - Voir les 7 commentaires
    « L'ommegang !Je le savais bien que qq chose était anormal ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 16:32
    Zoé de Gavin

    Eh bien , il s'en est tramé des choses depuis ce temps !!

    Quand on est jeunette , on joue beaucoup et là .....

    Mais j'ai bien compris Ficelle , ce n'est ni toi ni Dingle !!!!!

    gros bisous Nicole et passe de bonnes journées avec tes princesses !

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 07:09

    Bonjours mes copines,dites don vous avez de belles poupées,mais vous étez deux maman,y a pas de papa? Des GROS GROS BISOUNEZ à deupattes,bisous à maman NICOLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :