• C'est clair !

     

     

    4m318.tmp

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg545/scaled.php?server=545&filename=dscn0181y.jpg&res=medium

     

    Dans les années 50 c'était "Du tonnerre " et aussi "Arrête ton

    char " 

    Dans les années 60 il n'y avait "Pas de problème" 

    http://desmond.imageshack.us/Himg341/scaled.php?server=341&filename=dscn1436h.jpg&res=medium

    Dans les années 70, il fallait le faire !

    Les années 80 tout était sublime, une tomate sublime ça fallait le faire aussi !

    http://desmond.imageshack.us/Himg401/scaled.php?server=401&filename=dscn0171b.jpg&res=medium

    Les années 90 ont vu "Tout à fait" 

    Les années 2000, "En fait" !

    http://img683.imageshack.us/img683/7503/p1080534g.jpg

    M'enfin de quoi tu parles là ? 

    Des tics de langage, ce qu'on entendait partout !

    Ah tu n'as pas dit ce qui se disait dans les années 40 !

    Oh, en ce temps là, on avait autre chose à faire que du snobisme, on se demandait surtout si on trouverait de quoi manger et si la prochaine bombe ne serait pas pour nous, alors tu vois !

    http://desmond.imageshack.us/Himg14/scaled.php?server=14&filename=dscn1817s.jpg&res=medium 

    Ah oui, je vois et en ce moment c'est quoi le truc à la mode ? 

    Il est dans le titre Ficelle ...C'est clair !

    Ah oui, c'est clair !

    « Enfin !!!!Un tout petit sac ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 11:30

    C'est clair et net, ça fait clarinette!!!!!! c'est ce que disait ma mamé!!!!!!!!!!

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:00

    Mon Maître il dit que ça dépend où.

    Les Genevois et les Vaudois disent sans cesse "c'est clair"' et depuis fort longtemps.

    C'est, paraît-il, comme ça qu'on les distinguent des Haut-Savoyards.

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:00

    Mon Maître il a l'impression qu'en France, en ce moment, on... hallucine beaucoup.

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:47

    c'est clair ! je dirais même qu'on hallucine grave !

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:59

    je suis totalement d'accord avec JOSIANE !!c'est clarinette tout çà !!!ma douce NICOLE!chacun se fait remarquer comme il veut !!!bisous calinous à tes belles princesses ,bon dimanche

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:39

    C'est même limpide ! Comme de l'eau de source !!!
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:49

    B onjours mes copines et bonjour moma,nous en france mon mien adore la radio il en a fait étant jeune il me bassine les oreilles avec ses stations qu'ils écoutent...et bien en ce moment ...ils les fuient, avec ma mienne on est tranquilles, le pourquoi,ces que les journalistes quand ils prennent un sujet sa devient une " énormitée" et bla bla bla bla nous les français pas de chance d'avoir eu ....un mr Stau kan, voilà mon édito de ce dimanche,je remplance popa

    Bisoussss à vous trois

    8
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 01:26

    C'est marrant, super tes articles !

    Moi, j'en suis restée aux années 50 et 60   hihi !

    Arrête ton char et pas de problème   

    Bises et caresses aux miaouuuuuuuuuuuuu

    Dani en pause, mais qui passe te faire un petit coucou

    9
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 01:27

    Et "ya pas photo"   est-ce un tic de language ?  Je pense.

    Quelle année ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :