• C'est quoi ? (Solution )

     

     

    Stewball était la solution 

     

    Bravo symphonie et Isis  

    qui devient la championne

    des énigmes ! 

    « Retro !Heureuse rencontre ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:42

    Merci à vous trois !
    C'est une grande joie je le dis d'avoir encore trouvé. J'ai ma période de chance, je devrais jouer à la loterie, ça pourrait me porter chance.

    J'aime bcp Hugues Aufray, cette chanson comme je le disais m'a fait pleurer plus d'une fois.

    Joli dimanche, ici dans le froid et la neige !
    Caresses et douces pensées aux princesses, patounes d'Isis et bisous à toi chère Nicole

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 10:45

    Complètement larguée moi!

    Bravo Symphonie et isis! 

    3
    Denise
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:14

    Je n'avais même pas vu qu'il y avait une énigme.  Fout dire que je n'étais trop à l'ordinateur hier...

    Bravo à symphonie et Isis. 

    Bises et douces pensées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :