• Casse -tête !

     

     Casse -tête !

     

     

    Casse -tête !

    Un problème ? 

    Oui, Dingle, c'est toujours au sujet des commentaires et ..

    Casse -tête !

    T'as toujours pas trouvé la solution ? 

    Ben ,moi, je n'ai pas le truc dont tout le monde parle !

    Casse -tête !

    Y a bien une solution !

    Ah oui, laquelle Ficelle ? 

    Celle -là 

     

    Nicole, en ce qui concerne ton problème, tu devrais indiquer la méthode dans un prochain article car certains ne lisent peut-être pas les commentaires.

    Tu pourrais copier la zone à cliquer :

    ===>   1 commentaire              ( en précisant : écriture blanche = Eklablog )

    Et évenutellement indiquer celle à ne pas cliquer pour montrer la différence :

    Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires   (écriture bleue=OB)

    Bisous

     

    Casse -tête !

    Et voila l'travail !

    Ah, quelle bonne idée Ficelle !

    Ah, oui, je trouve aussi !

    Merci qui ? 

    Merci Sylvie !



    Casse -tête !


     

     

     

     

    ouf-.jpg

    Dis maman ?

    Oui Ficelle?

    P1060455

    Tu as vu ce qu'a écrit une blogeuse ou blogonaute, je ne sais pas ce qu'il faut dire !

    A quel propos Ficelle ?


    Ben au sujet des photos, elle parle de trouver un hébergeur !

     

    P1020454


    Oui, j'ai vu mais je ne sais pas comment procéder !


    Donc, il se peut qu'on en trouve pas ?

    Heu !!!!

    Tu sais on a déjà les moutons et l'âne !

    P1070106

     

    P1070878

    Pourquoi tu dis ça Ficelle ?

     

    P1040296

    Parce que j'ai réfléchi !


    Déjà ne supprime pas cette photo là, ton blog serait vide, et ensuite elle peut encore servir !


    Oui, bon tu as réfléchi à quoi ?


    Tu ne vois vraiment pas ?


    L'âne, les moutons, la recherche d'un hébergement , non toujours pas ?

    P1090109.JPG

    Moi, je crois savoir où elle veut en venir!


    Il ne manque que les rois mages non ?

     

    creche.jpg

     

     

     

     

     

     

    Mercredi 9 juin 2010

           animqc.gif

     

     

     

    Dis maman !

     

    Oui Ficelle?

     

    P1060454

     

    Tu as oublié de dire dans quel parc tu m'as trouvée !

     

    Son nom tu veux dire .    

     

    Ben oui,  il y a sûrement des gens que ça intéresse !

     

    Tu sais les stars on veut tout savoir sur elles !

     

    P1010941.JPG

    Toi, tu commences à te la péter grave hein  Ficelle !

     

    Oui et en plus nous avons des blogueurs ou blogonautes  D'Alsace et de Lorraine 

    comment veux -tu qu'ils situent le parc Baudouin, Bidou sans doute, il habite Bruxelles mais à part lui ....

     

    P1060268.JPG

     

     

    Mais ce n'est pas parce qu'on habite loin qu'on ne connait pas !


    J'en sais bien moi des choses sur l'Alsace et la Lorraine !

    Ah, oui quoi?

     

     

    alsajpg.jpg

          Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine 

    Et malgré vous nous resterons Français ! aslo.jpg

     

    Mazette, Ficelle  !


    Oui, là j'ai réfléchi !

     

    P1040296

     

     

     

     

     

    « Mais qu'est-ce que vous avez tous ? Le tapis de fleurs ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2012 à 12:41

    Je n'avais pas vu que, sur tes copies du "passé" sur OB, le lien commentaire était cliquable. Effectivement, l'idée de Sylvie est excellente.
    BIses, les filles, et caresses à Nicole.

    2
    Samedi 18 Août 2012 à 15:05
    Zoé de Gavin

    Bon, moi j'avais pigé parce que c'est comme ça que j'pratique !

    Sylvie a de toute façon raison de le signaler !

    T'es trop forte dans ta tête Ficelle !

    Il faut que tu expliques où est ton parc , faire un dessin quoi !

    Si c'est si important pour toi !

    tu sais , d'où qu'tu viennes , on t'aime bien ici , et Dingle aussi !

    ronrons les fiffilles et bisous Nicole

    3
    sylvie myka
    Samedi 18 Août 2012 à 20:41

    Euh... pas sûr que ce soit très clair :(

    J'ai vaguement entendu parler du roi Baudouin mais pas du parc. L'autre Bodoin que je connais est le mari de Micheline Dax. (encore un truc tout jeune comme les 5 dernières minutes : )

    Connais pô la Lorraine mais l'Alsace est une région magnifique.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :