• Ce n'est qu'un chien n'est-ce pas ?

    Ce n'est qu'un chien n'est-ce pas ? 

     

     

     

     

    Ce n'est qu'un chien n'est-ce pas ?

     Pour certains humains un chien, ben c'est un chien, c'est

    à dire pas grand chose !

    Quand au chien, lui il  donnerait sa vie pour certains humains

    voilà toute la différence !

    Aussi quand je trouve une belle histoire comme celle 

    qui suit, je m'empresse de la partager !

     

     

    Une petite fille de 3 ans, Aurore, était perdue en plein cœur du bush australien. C’est à son chien qu’elle doit la vie.

    Du haut de ses 17 ans, Max n’a rien perdu de son instinct de gardien de troupeau. Ce Bouvier australien a veillé sur une petite fille de 3 ans qui s’était perdue dans la montagne. Pendant 16 heures, Aurore demeurait introuvable malgré le déploiement des services d’urgence.

    Alors que les espoirs de la retrouver en vie s’amenuisaient d’heure en heure, sa grand-mère a soudain entendu des cris le lendemain matin. Elle a alors aperçu l’ombre du vieux chien qui descendait de la vallée. Derrière lui, Aurore le suivait.

     

     


    Le vieux chien a aidé la fillette a retrouvé son chemin

    Bien que sourd et presque aveugle, Max n’avait pas quitté sa petite humaine et venait de l’aider à retrouver le chemin de la maison. Ils avaient passé la nuit ensemble, blottis l’un contre l’autre, au sommet d’une petite montagne.

    Reconnaissants envers ce brave toutou héroïque, la police locale a décidé de faire de lui un membre d’honneur de son équipe.

    « Bruxelles !Une histoire ! »

  • Commentaires

    1
    Denise
    Vendredi 15 Juin 2018 à 09:32

    Bravo à ce brave vieux chien ! Heureusement qu'il était là . 

    Bises et douces caresses.

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 10:50

    On  voit qu'il est âgé, mais oui ce n'est qu'un chien, "qu'un chien"  qui vaut probablement mieux que bien des "humains"

    3
    Vendredi 15 Juin 2018 à 14:02

    Dans bien des domaines nous avons beaucoup de leçons à recevoir des animaux.

    " Ce n'est qu'un ...." je hais ceux qui prononcent cette phrase et ils éjectent immédiatement de ma vie!

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 14:09

        C'est ce qu'a donnée comme excuse celui qui a mit le chaton au four,

        c'est pas aussi grave qu'avoir fait du mal à un humain !

        Moi je trouve que c'est plus grave, l'humais à la possibilité

        de se défendre,le chaton pas

    4
    Nathalie
    Vendredi 15 Juin 2018 à 16:13

    Belle histoire et non ce n'est pas qu'un chien. Ce sont des êtres vivants au même titre que nous humains. Les chiens les chats et je suppose les autres animaux qui partagent nos vies ont des sentiments quoi qu'on en dise. Et c'est en vivant auprès d'eux qu'on s'en aperçoit. Ils ne nous jugent pas et nous prennent tel qu'on est. 

    J'espère juste que les personnes qui font du mal aux animaux le paient un jour d'une façon ou d'une autre. 

    Câlins Dingle et bises pour Nicole 

    5
    Symphonie et Isis
    Vendredi 15 Juin 2018 à 19:00

    Un brave toutou, un merveilleux chien qui a sauvé cette petite fille !
    Une très belle histoire, pleine d'émotion.

    Et aussi que d'émotion pour cette triste histoire de ce chaton qu'un crétin a mis dans un four.
    J'y mettrais ses fesses à cet imbécile dans un four.

    Bisous, câlins, papounes

      • Vendredi 15 Juin 2018 à 19:05

        Les fesses seulement ?

        Je serais moins gentille tu vois,il y passerait tout entier, quand on 

        touche aux animaux qui ne sont qu'amour, je deviens méchante 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :