• De simples photos !

     De simples photos

     

     

     

     

    De simples photos

    Si vous le voulez bien !

    De simples photos

     Je crois t'avoir déjà dit qu'il ne sert à rien de demander 

    si cela leur convient, puisqu'il ne te répondront qu'après !

    De simples photos

     Mon idée était de simplement montrer des images, 

    mais c'est vrai que ...

    Donc je change mon fusil d'épaule, et je les commenterai !

    ( Encore une drôle d'expression non ? )

    De simples photos

    Tu es mignonne là !

    Comme si je ne l'était pas toujours !

    De simples photos

     Michel est allé en côte d'Opale

    et il nous a envoyé des photos !

    De simples photos

     De simples photos

     De simples photos

     

    De simples photos

    De simples photos

     

    De simples photos

     Oui bon ce sont de belles photos ...

    Comme d'hab 

    Mais pas très représentatives de la côte d'Opale 

    pourquoi aller si loin pour faire ce qu'il aurait pu faire chez nous ?

    De simples photos

    Parce qu'il est passionné par la nature et les animaux quels qu'ils soient 

    et tu ne critiques pas mon papa,il fait ce qu'il veut 

    Non mais !

    De simples photos

     Bon, revenons à nos moutons !

    ( Décidément, je dois refaire un article sur 

    les drôles d'expressions moi )

    J' en étais où ? 

    Ah oui montrer de belles photos !

    De simples photos

     Puisque  tu voulais voir la mer, en voilà une

    mais c'est Westende,et c'est Nicole qui l'a faite 

    quand elle y allait encore !

    De simples photos

    ------

    Tu ne dis rien pour cette image ? 

    C'est Ficelle !

    C'est malin !

    De simples photos

    Photos de Bruxelles au loin, et c'est Nicole aussi qui l'a faite 

    Je me demande pourquoi je précise ça ? 

    De simples photos

    Oui, je sais c'est moi avant que je ne déchire les rideaux !

    De simples photos

    C'est encore de Michel ? 

    Hé non c'est de moi  (Nicole ) smile

    De simples photos

    Je pense être arrivée à la fin de mon billet 

    et à présent 

    De simples photos

    Un gros dodo !

     

    « Au théâtre ce soir !On essaye ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 11:57
    Le Maître de Frimous
    Splendides photos de "Papa".
    2
    Denise
    Samedi 1er Août 2020 à 12:01

    Oui Dingle, tu défends bien ton papa et ses magnifiques photos. Il va où il veut, de toute façon il rapporte toujours de magnifiques images de la nature . Merci Michel ! 

    Bises, douces pensées, douces caresses. 

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:20

    C'est bien agréable à regarder de bon matin

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 10:30

    Très jolies photos de ton papa et vous 2 êtes fort mignonnes! 

    Bisous

    5
    Denise
    Jeudi 6 Août 2020 à 11:42

    Puisque l'article est publié à nouveau avec des images supplémentaires, tu mérites un nouveau commentaire, Dingle. Et j'ajouterai que la photo de Bruxelles de loin, je pense que Nicole l'a prise depuis ma terrasse. 

    Bises à Nicole, douces caresses pour toi et douces pensées pour Ficelle. ( Ecrit avec "l'aide" de Fifille ) . 

      • Jeudi 6 Août 2020 à 11:46

        Tu as bien et mal vu ,il n'y a pas de photos supplémentaires , par contre c'est bien la

        photo que j'ai prise de ta terrasse !

    6
    Nathalie
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:18
    Superbes photos de vous mes belles princesses...
    Et bravo à Michel pour les photos elles sont vraiment superbes...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    7
    Symphonie et Isis
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:54
    Bravo à tout le monde, c'était très beau.
    Gros câlins et poutous et bisous
    8
    Jeudi 6 Août 2020 à 16:59

    Un gros dodo bien mérité après toutes ces magnifiques photos !

    Bisous Nicole

    9
    chadappart
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:25
    Adorables photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :