• Deux chats vivaient en paix !

     

     

    http://www.maxi-gif.com/gif-anime/maisons/maisons-aspirateur-00001.gif film 016

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg135/scaled.php?server=135&filename=dscn3643f.jpg&res=medium

    Enfin quand je dis en paix, c'est tout de même relatif !

    Ils avaient deux ennemis,  mais ils étaient de taille à leur pourrir la vie 

    Tout d'abord le monstre qui fait un bruit d'enfer et qui nous court après où qu'on aille 

    http://desmond.imageshack.us/Himg839/scaled.php?server=839&filename=dscn1088e.jpg&res=medium

    Ah oui, celui là, tu vois moi aussi il me fait vraiment peur !

    http://desmond.imageshack.us/Himg406/scaled.php?server=406&filename=dscn3642.jpg&res=medium

    Ensuite il y a l'autre !

    Celui là n'est pas effrayant mais il est toujours après nous aussi quoi qu'on fasse !

    http://desmond.imageshack.us/Himg249/scaled.php?server=249&filename=dscn3638.jpg&res=medium

    On essaie de dormir ? 

    Il est là !

    http://desmond.imageshack.us/Himg202/scaled.php?server=202&filename=dscn3617v.jpg&res=medium

    Pendant notre toilette ...il est là 

    http://desmond.imageshack.us/Himg684/scaled.php?server=684&filename=dscn3622cy.jpg&res=medium

    Oh, mais j'y pense, tu n'es pas en train de te moquer de moi

    là  hein ? 

    Non ? Bon !

    http://desmond.imageshack.us/Himg849/scaled.php?server=849&filename=dscn3639n.jpg&res=medium

    Mais à part ces deux aléas, nous sommes deux chats qui vivent en paix !

    http://desmond.imageshack.us/Himg546/scaled.php?server=546&filename=dscn0759l.jpg&res=medium

    Et aujourd'hui, il n'y a que nous sur le blog !

    « On continue ?On y va doucement ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:55

    L'aspirateur !

    Il terrorise Tigri, qui va se planquer dans le canapé à l'étage.

    Moi, Frimousse ?

    Il me casse les oreilles, comme à tout le monde.

    Remarquez, les minettes, mon Maître en a acheté un nouveau il y a deux ans.

    Il a dit au vendeur : "Sac ou pas sac ? J'men fous. Puissant ou pas puissant ? J'men fous. Mais SILENCIEUX !"

    Il est nettement moins bruyant que le précédent.

    Remarquez que le mieux c'est quand... il est dans son placard...

    Quant à l'apparil photo... moi, Frimousse, RouXy et Tigri, on s'en moque.

    On nous demande jamais de prendre la pose, alors !

    2
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:07

    Faut que je demande à mon Maître d'alerter la SPA bruxelloise ?

    3
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:04

    Ici aussi la zhumaine va bientôt sortir un monstre, vais pas pouvoir faire ma sieste du matin en paix !!!

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 18:37

    Je pense que l'ennemi  dont vous parlez est également celui de la grande majorité des nos félinous. Caline ne l'apprécie pas non plus, mais pas du tout. Elle détale en glissant sur le parquet quand il s'approche d'un peu trop près. Quand au second, il ne vous fait pas gran mal et vous permet d'avoir de visites ici, ce qui n'est pas si mal.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole. (Comment va-t-elle, votre Nicole ? Elle se remet bien ?)

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:50

    ce sont de petits ennemis de rien du tout !l'aspirateur ...tout le monde se planque (sauf deux qui l'aiment!) le monstre fait son travail et dès qu'il s'en va ??chouette !!tout le monde ressort!!!!! et inspecte ,quand à l'autre ils s'en battent le " coquillard "  dirons -nous !bonne journée les belles princesses  calinous ,bonne journée et bisous ;tout va bien pour NICOLE ?

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 12:03

    garde le moral surtout ça va revenir !et l'amour de tes princesses va t'aider !!c'est encore un peu tôt pour "gambader" seule ma belle ,gros bisous prends bien soin de toi .

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 17:54

    C'est clair que vous êtes heureuses  !!

    gros ronrons les filles et bisous Nicole

    8
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:27

    vraiment sympa ce couple

    9
    isis l
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    Mon rouquin Léo, adorait que je lui passe l'aspirateur à travers les poils, il le prenait comme un gros calin! Mais il se couchait aussi en plein milieu de la chaussée et tout à l'avenant, il fallait sans cesse le surveiller.

    Je trouve les deux petites princesse si sages et paisibles.

    Dingle avec son beau regard et son petit museau rose est à craquer et Fcelle avec sa petite tache dans l'oeil est toute mignonne,même ses positions de danseuse quand elle fait sa toilette sont charmantes.

    Je n'ai plus de chat à présent, Léo est mort il y a un peu plus d'un an, je pense chaque jour à lui , il est  toujours dans mon coeur ...

    Chère Nicole, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos chatonnes,

    isis

    10
    vivi l
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    Il y avait longtemps que je n'étais passée par ton site et c'est avec délice que je retrouve ton humour et ta verve !

    Beau travail

    bzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :