• Dialogue avec mon chat !

     Dialogue avec mon chat !

     

     

     

     

     

    Dialogue avec mon chat !

    Mais c'est un joli petit chat que je vois là !

    Ronron !

    Mais oui, c'est ma petite chérie !

    Bonjour ma jolie Ficelle ça va ? 

    Ronron !

    Comme tu es mignonne mon trésor !

    Ronron 

    Dialogue avec mon chat !

    Tu es bien là,sur ton coussin en or, ma petite chérie ? 

    Ronron !

    Dialogue avec mon chat !

     Dehors il neige et toi, à présent, tu es bien au chaud sur le lit , non ? 

    Ronron !

    C'est ma petite princesses de la rue ça !

    Ronron !

    Ma belle petite princesse de la rue !

    Ronron !

    Dialogue avec mon chat !

    Que  tu es belle et gentille, ma chérie !

    Ronron !

     Quand je pense que si je ne t'avais pas trouvée ,tu ne serais peut-être plus en vie !

    Ronron !

    Dialogue avec mon chat !

    On a eu de la chance de se rencontrer hein ? 

    Ronron !

    Dialogue avec mon chat !

    Tu es contente d'être ici ma belle ? 

    Oui,sauf que parfois, j'ai faim !

    « Non mais ça va pas ? Coucou c'est moi ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:19
    RonRon j'ai faim!!!!mes pauvres chéries
    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:15

    et que tu voudrais dormir sans qu'on te parle tout le temps ! mdr ! bonne journée

    3
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:57

    hi hi si belle

    j'aime le partage de ronrons

    oh oui j'avais presque l'impression d'être à vos côtés

    bisous de cœur vous trois et excellent w.end

    4
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:33

    Tu n'as pas l'air décidée à vivre d'amour et d'eau fraîche ma pauvre Ficelle . Mais c'est pour ta santé ma Belle , alors courage ...Nicole!


    Bises les filles . 

    5
    Symphonie et Isis
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:40

    Comme tu es mignonne Ficelle, tu es trop trop chouquinette !
    Et tes ronrons c'est tout à fait adorable.
    Sais-tu que nous aussi on t'aime, ici à des kilomètres de chez toi!
    Oui, oui on t'aime ainsi que Dingle.

    Courage pour les croquettes, ça va venir jolie Minette!

    Plein de caresses, de poutounes et de miasous

    6
    Meïko
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:23

    T'as pas l'impression qu'elle est gaga ta maman ? Et bla, et bla, et bla.... Et c'est kankon mange ???nanmého ! Je compatis, Ficelle, j'ai la même à la maison !
    Y paraît qu'le régime, c'est pour ton bien, alors fais z'y confiance. Mais je pense que tu l'écouteras car tu l'aimes ta môman. Tu le montres avec tous tes ronrons :)
    Léchouilles, belle princesses à toi et ta frangine

    7
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:07
    Yvette/

    Mrou, mrou, mrou ! ça ronronne dur chez nous aussi. C'est comme ça qu'on dit merci dans le langage des chats!

    Mais Sissou au bout d'un moment ça le fait tousser quand l'émotion est trop intense.

    Bises les puces!    Yvette

    8
    martin
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:52

    je vous suis depuis le début .


    vous avez de la répartie , une reine du dialogue félin


    que du plaisir a vous lire


    bises a vous trois !

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:15

    Ah ! les dures réalités de la vie qui viennent parfois rompre la magie d'un doux moment !!! he
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :