• Eh bien voilà !

     Eh bien voilà !

     

     

    Eh bien voilà !

     Mon nouveau lot d'histoires !

    Eh bien voilà !

     

    Eh bien voilà !

    Eh bien voilà !

    Eh bien voilà !

    Eh bien voilà !

     

    Un homme et une femme se heurtent dans un accident de voiture. Les deux voitures sont détruites, mais aucun de deux est blessée. Ils parviennent à sortir des voitures détruites et la femme dit à l'homme:
    - Je n'arrive pas à y croire: tu es un homme ... je suis une femme. Et maintenant, regardons nos machines: elles sont complètement détruites et pourtant nous sommes indemnes. C’est un signe: le destin nous a demandé de nous rencontrer et de devenir amis et de vivre ensemble en paix le reste de nos jours!
    ET LUI : Je suis d'accord: ça doit être un signe du ciel!
    L A FEMME continue: Et regarde cet autre miracle ... ma voiture est entièrement détruite, mais la bouteille de CHAMPAGNE que j'avais à l'intérieur ne s'est pas cassée. Le destin a voulu que nous fassions un toast pour célébrer notre heureuse rencontre ...
    La femme lui tend la bouteille, il l'ouvre, il en boit pratiquement la moitié. Puis il la lui tend ... mais la femme referme la bouteille sans boire une goutte.
    L'homme lui demande:
    - Tu ne bois pas ???
    Et elle répond:
    - Non ... j'attends que la police arrive

     

    Eh bien voilà !

     

    Eh bien voilà !

    « Qui ? C'était pas mal pourtant ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:10

    hi hi, merci pour les sourires et bonne journée

    2
    Denise
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:28

    merci pour les sourires du matin ! 

    bises, douces pensées et douces caresses.

    3
    Symphonie et Isis
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 08:56
    Encore une fois de bons sourires, merci Dingle.
    Belle journée à vous deux, bisous, câlins et douces pensées pour Ficelle
      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:27

        J'ai supprimé l'article avec le singe sans avoir vu ton commentaire,désolée peux me le 

        redire parce que ça m'énerve de ne pas savoir !

    4
    Nathalie
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:35
    Merci pour les sourires...
    Gros câlins, douces pensées et bises
    5
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 16:11

    Hi Hi ! merci pour ces sourires! 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :