• Eh ,c'est lundi!

     Eh ,c'est lundi!

     

     

     

     

    Eh ,c'est lundi!

    Et j'en ris !

    Eh ,c'est lundi!

     Eh ,c'est lundi!

     

    Eh ,c'est lundi!

    Eh ,c'est lundi!

    Eh ,c'est lundi!

    Eh ,c'est lundi!

    Eh ,c'est lundi!

    Eh ,c'est lundi!

    Eh ,c'est lundi!

     

    En fait c'est caïman la même chose aussi !

    Eh ,c'est lundi!

     

    Eh ,c'est lundi!

    Eh ,c'est lundi!

     

    « Qui s'en souvient ? 2 Qui s'en souvient ? 3 »

  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Lundi 8 Avril à 06:30
    C'est varié. Merci et bonne journée
    2
    Symphonie et Isis
    Lundi 8 Avril à 09:39

    J'ai adoré Firefox sur Windows ! Qu'il est beau ce renard !

    Et ma fois, j'avoue que celui qui se prend la tête pour le changement d'heure, me fait bien penser à quelqu'un, moi en l'occurrence, car cette année je me suis bien plantée, j'ai reculé mon réveil au lieu de l'avancer, malgré un débat samedi soir sur AVRIL on AVANCE et OCTOBRE on RECULE.

    Comme quoi ça peut être compliqué bien qu'on sache tout ça ! hihihihi

    Belle journée Nicole, caresses et papounes aux princesses

    3
    Lundi 8 Avril à 09:54

    Toujours aussi rigolo! Firefox est trés beau et tout à fait d'accord avec la 3ème !

    Douces pensées et bises.

    4
    Nathalie
    Lundi 8 Avril à 13:20
    J'ai bien ri ... Merci Dingle.... Très douces pensées, câlins et bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :