• Emouvant !

     Emouvant !

     

     

     

     

     

    Emouvant !

     J'aime pas ton titre Dingle, il laisse supposer qu'on va encore faire pleurer dans les

    chaumières !

    Emouvant !

     C'est pas faux, mais c'est tellement beau que je 

    ne peux m'empêcher de le partager !

    Emouvant !

     C'est toi qui voit hein !

    Mais je suis contre !

     Emouvant !

     On verra bien qui a raison, je ne pense pas que 

    mon article va déplaire, au contraire, même si ce n'est pas vraiment gai

    c'est plein d'amour !

     

    Ce cacatoès rosalbin est triste et dit au revoir à son partenaire décédé avec un baiser

    octobre 16, 2021
     

    De nombreuses espèces d’oiseaux restent avec leurs compagnons tout au long de leur vie. Le moment où ils perdent un partenaire est déchirant.

    C’est arrivé à un Cacatoès rosalbin sur une route en Australie. Le corps de l’oiseau gisait sans vie sur la route tandis que l’autre oiseau semblait tenter de le réanimer avec son bec.

    La vidéo émouvante est devenue virale sur les réseaux sociaux.

     

    Malheureusement, l’oiseau agissait en vain… après plusieurs tentatives de réanimation, le cacatoès a donc décidé de lui faire comme un dernier baiser d’adieu. Un moment très triste qui sera probablement la dernière fois qu’il verra son partenaire avec qui il avait passé un bonne partie de sa vie.

    Les oiseaux aussi ont des sentiments et ressentent de la tristesse. Ce sont des animaux dont nous devrions tous prendre beaucoup plus soin. N’hésitez pas à suivre les publications de La Ligue des Oiseaux qui fait un travail exceptionnel pour leur préservation.

    Voici ci-dessous, les images touchante. Cela prouve une fois de plus à quel point les animaux peuvent eux aussi ressentir de l’amour et avoir des sentiments.

     

    « C'est pas lundi ? Rumeurs ! »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 26 Octobre 2021 à 07:08
    Peu importe ce que dise la plupart des gens, les animaux, oiseaux ressentent des émotions... Une vidéo très émouvante mais merci Dingle de l'avoir partager... Très douces pensées et bises
    2
    Denise
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:37

    D'accord avec Nathalie : tous les animaux ressentent des émotions et ils ont droit au respect. L'humain oublie trop souvent qu'il n'est qu'un animal, lui aussi ! 

    Bises et douces pensées. 

    3
    Symphonie et Isis
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:50
    Je partage moi aussi l'avis de Nathalie et Denise. Merci pour cette émouvante vidéo. Ficelle a raison c'est déchirant, j'en ai les larmes aux yeux. Bisous patounes d'Isis et câlins
    4
    Mardi 26 Octobre 2021 à 10:42

    Je suis émue aux larmes...

    Bisous Nicole

    5
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:30

    C'est trés émouvant . J'en ai des larmes . 

    Bien sûr que les animaux ont des sentiments et qu'ils pleurent leurs compagnons de vie . Comme nous.

    Douces pensées mes Princesses . Bises Nicole . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :