• Encore des explications ?

     

     

    http://www.123gifs.com/gifs/symbole/interrogation/123gifs009.gif

     

     

    P1040307

    On dirait qu'il y a comme un nouveau problème non ?

    On dirait Ficelle, on dirait ....

    Comment ça s'fait ? 

    Ben justement je n'en sais rien !

    P1040253

    Je peux savoir de quoi vous parlez ? 

    Tu sais Dingle, le diaporama ...

    Oui, et alors il a disparu ? 

    Non mais sa musique, je la retrouve partout !

    Sur les articles qui suivent, et même chez Frimousse !

    P1000981

    Va falloir t'expliquer !

    Oui, sauf que je n'y comprends rien !

    Toi il t'arrive tout le temps des trucs bizarre, dèja avec tes leds qui ne s'éteignent jamais !

    Oui en effet, doit y avoir un truc !

    P1090183

    Tu ne penses pas que ça va les énerver grave ça ? 

    On verra Ficelle, je ne peux de toute façon rien y changer, à moins de retirer le diaporama

    P1030974!

    Ce serait dommage, après le mal que tu as eu pour l'y mettre

    non ? 

    « Petites explications !Oh lala ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:31

    Mon Maître il est allergique à toutes ces nouveautés.

    Picasa et autres machins, c'est interdit sur nos ordinateurs.

    Il veut pas passer des heures à réparer le bazar que ça risque de faire.

    Et puis, surtout, ce qu'il sait faire, ce qu'il maîtrise,  lui suffit.

    "Trop vieux," qu'il dit.

    "Si conduire une auto était aussi compliqué que mettre en marche un télévisuer, programmer un graveur de DVD ou mettre des images sur le net, il n'y aurait pas beaucoup de voitures sur les routes, ou beaucoup plus d'accidents," qu'il grogne.

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:06

    Bonjours mes copines sa va ce matin?j'ai visionné, votre vidéo, super, cet aprés-midi,mon mien ma promis d'en faire un pour moi, pour le logiciel picasa il est trés bien, ces le plus facile à utiliser pour les néophytes, il fait tout, en plus il est gratuit est des mises à jour régulière mon chevalier servant le méssire BIDOU,doit vous apporter un parchemin,pour une demande? bisous mes copines,peu-étre une de vous deux porriez devenir ma belle soeur??????

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:17

    je n'entends rien, même avec les hauts parleurs à blocs!!!!

    4
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:25

    Les problèmes de son, font aller dans le panneau de configuration, on trouve un deissin de hp:cliquer dessus l'icone et là vous pourrez certainement régler votre problème, amicament rené

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:27

    bonjour Nicole,

    Ne te tracasses pas...

    je ne comprends pas!

    car moi ça fonctionne TRES BIEN et la musique est très jolie.

    Moi je regarde avec plaisir et sans difficultés tes 2 merveilles.

    gros bisous et bonne journée.

    Catherine et Titi

     

     

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:29

    si tu vas chez Frimousse depuis la page où il y a le diapo c'est normal qu'il y est la musique !

    si tu es sur ma page d'accueil où se chante le roi dagobert et que tu vas chez qui tu veux , dagobert il continue à mettre sa culotte à l'encers !

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 10:55

    Picasa ?

    Un album photo en ligne proposé par Google.

    Je ne l'utilise pas et je n'ai pas l'intention de l'utiliser.

     

    PICASA

     

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:03

    Les filles dites vous bien qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas, et le diaporama est très bien, moi je ne sais pas les faire, alors !!!

    Gros calinous

    9
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:02

    allez Nicole, pas de vertiges, surtout !!!

    Prends de la hauteur... ya rien de grave !

    Ton diapo est superbe et fonctionne à merveille.

    et je le regarde assez souvent, même ! tellement elles sont belles tes jolies merveilles.

     

    et pis faut en refaire des diapos ! non, mais ! sont trop bien !

    GROOOOOOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS.

    Catherine et Titi

     

    10
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:53

    chalut les filles  ah ben ..c'est une drôle d'histoire ça !!!   je ne peux pas vous aider .. je ne comprends pas comment ça peut se faire.    bonne journée                  bisous

    11
    Mercredi 29 Février 2012 à 15:15

    coucou Ma Nicole,

    tu as vu l'article que Titi vient de publier. "Prends le temps" !

    bisous

    Catherine

    12
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:16

    Ce n'est pas grave, Nicole. Je coupe le son depuis mon clavier et le problème est réglé !
    Bises, et caresses aux filles.

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:35

    c'est trop marrant cette affaire-là !

    t'inquiètes Nicole !

    mais tu l'enlèves pas, hein, le diapo ! ah bah non !

    l'est troooooooooooop jôli !

    R'garde, moi, par exemple, bah, ma musique elle se déclenche systématiquement à chaque visite sur mon site et ceux qui ne veulent pas l'entendre, ben, ils baissent le son.... épicétou !  épivoila !

    bisous, bisous.

    Catherine et son Titi

    14
    Jeudi 1er Mars 2012 à 11:40

    gros bisous ,bonne journée bisous

    15
    Jeudi 1er Mars 2012 à 22:16

    Ah c'est compliqué tout cela !!

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :