• Encore un coup...Puis on n'en parle plus !

     

     http://www.guidegypte.com/images/gifs_animes/pharaons/egypte_des_pharaons.gif

     

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg215/scaled.php?server=215&filename=dscn0126my.jpg&res=medium

    Il a bien fait Michel de faire une vidéo de l'expo, comme ça y verront tout et nous on pourra passer à autre chose !

    Bon, tu veux bien mettre une photo de Dingle stp ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg444/scaled.php?server=444&filename=dscn3842g.jpg&res=medium

    C'est bien, tu peux montrer ta vidéo à présent !

    Merci Ficelle !

    « Sont sans doute pas Égyptiens !Quoi de neuf? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:39

    Très belle expo mais aussi très belles série de photos !!!

    bisous  MITOU

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:42

    Normal c'est Michel qui les a prises !Moi je suis fière de mon fils ? Ah ...ben oui c'est vrai !

    Bisous 

    Nicole 

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:28

    Oui, j'en suis très fière, mais d'autant plus que c'est pas moi qui l'ai faite, mais mon fils Michel !

    Les pricesses en font autant à Titi 

    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:45
    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:28

    une belle vidéo !!!!pourait on en avoir une des princesses !!! pour noël   gros bisous calinous aux belles

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 07:22

    Je transmet à Michel parce que moi je ne sais pas les faire, merci de me le demander !

    Bisous !

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:03

    très belle photo de DINGLE ,bravo et vidéo superbe !merci à vous deux !calinous aux princesses bonne journée gros bisous

    8
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:06

    princesse FICELLE même de mauvais poil? est magnifique calinous à elles deux

    9
    Titi (E.T.)
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:23

    Vraiment une belle vidéo. Vous pouvez être fière Nicole.

    Bravo.

    amitiés,

    Catherine

    Mon Titi fait de gros calinous à Ficelle et Dingle.gifs animaux chats

    10
    Titi (E.T.)
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 10:23

    je me suis mal exprimée, j'ai fait un peu réducteur. et c'est cela que je voulais dire Nicole ! fière de la vidéo et de votre fils. Bien sûr.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :