• Et si on remettait les pendules à l'heure ?

     

     

     

     

      •   4m318.tmp

         

         

        L'heure d'hiver c'est pas encore le moment tu sais, ce sera au mois d'octobre !

         P1020092

         Non ma Ficelle, je veux par ce billet rétablir la vérité !

        Ah !

        Oui !

        P1020530

         L'ordinateur va enfin parler ?

        Oui et parler de toi, qui depuis le début est l'em.... de la maison alors que 

        si qq réclame tout le temps quand elle veut qq chose ce n'est pas toi c'est Dingle !

         

        P1000098

         Ce matin encore, faut dire qu'en ce moment je ne tiens pas la grande forme, j 'ai une de ces toux, tu dirais la Dame aux camélias au dernier acte, cinq minutes avant

         la fin !

        Aussi j'essaie de rester au lit le plus longtemps possible, mais Dingle elle en a décidé autrement et miaule aussi longtemps qu'elle ne reçoit pas ses croquettes, toi tu ne demandes jamais rien et quand je me lève tu arrives mais pas avant !

         

        P1020800.JPG

        Aie !

        Tu ne m'aimes plus ? 

        Mais bien sur que je t'aime mais j'ai toujours fait passer Ficelle pour la revendicatrice alors qu'elle ne demande jamais rien, c'est bien simple je me suis parfois demandé si elle savait miauler !

        Quand Michel veut la prendre, elle émet parfois un tout petit miam à peine audible, c'est si déchirant qu'il la repose tout de suite !

        P1020205

         J'ai compris que tu pouvais miauler et même très fort c'est quand tu es en route pour le véto, là on t'entend!

        Oui, j'aime pas le véto il me tripote partout et il m'enfonce une aiguille dans le corps,parfois même un thermomètre dans un endroit que je ne nommerai pas mais je le trouve bien familier alors qu'on se connait à peine !

        Donc tu disais que Dingle ...

        P1100672.JPG

        Je disais que la seule qui revendique ici ce n'est pas toi !

        Michel dit qu'elle ne pleure pas mais qu'elle s'exprime parce qu'elle est plus intelligente 

        Ah, j'ai un défenseur !

        Oui, pour Michel tu peux tout faire, et ce que tu fais c'est toujours merveilleux !

        P1010502

        Faut arrêter de se voiler la face, la rouspéteuse ce n'est pas Ficelle, mais avec sa bonne bouille j'ai toujours envie de la faire râler elle elle a l'air de si bien

        le faire !

        Tu peux,enlever ta patte, tu es quand même mon amour aussi tu sais Dingle !

        P1040575

         

        Et si on remettait les pendules à l'heure ?

         Oh, mais c'est un vieil article ça!

        Oui Ficelle mais toujours d'actualité, le comble c'est que en ce moment aussi j'ai une de ces toux, qui n'en finit pas !

        Je voulais ....

        Remettre les pendules à l'heure, oui on a bien compris 

        Mais ce que j'aimerais surtout c'est que tu précises que nous tout ce que tu écris 

        ben, on ne cautionne pas toujours !

        Et si on remettait les pendules à l'heure ?C'est vrai ça, parfois quand je vois les commentaires, tu nous fais passer

         pour des râleuses de première alors que ...

        Et si on remettait les pendules à l'heure ?Au point que parfois on a envie de se cacher !

        Et si on remettait les pendules à l'heure ?

        Exactement !

         

    « Stratégie !Si vous avez 5 minutes ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:39

    C'est bien d'avoir remis les pendules à l'heure.

    Si belles les photos !

    Soigne-bien ta toux.

    Biz

    2
    Symphonie et Isis
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:18

    C'est bien vrai, il faut parfois dire ce qui est !

    Prends bien soin de toi !

    Bisous, papounes et câlins

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:41

    C'est une bonne chose de remettre les pendules à l'heure . 

    Soigne bien ta toux et toi Dingle ne râle pas , ronronthérapie  plutôt !

    Très jolies photos .

    Bises à toutes les 2 et douces pensées pour Ficelle .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :