• Fan !

     

    Fan !

     

     

     

     

    Fan !

    Tu te souviens que Michel était très fan du groupe Queen ?

    Oui,c'était quand il était adolescent !

    J'ai trouvé un bébé qui l'est aussi, et c'est vraiment mignon !

    C'est vrai que c'est mignon Dingle, merci !

    Fan !

    Avec plaisir !

     

      

    « Canicule !Rentrée ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Mardi 30 Août 2016 à 09:28

    Trop mignon ! Merci Dingle pour ce bon moment, il est trop craquant ce bébé.

    Et ton sourire est merveilleux, on t'adore.

    Caresses, léchouilles pour toi et bisous à Nicole

    2
    mireille du sablon
    Mardi 30 Août 2016 à 10:15

    C'est trop mimi,j'adore!

    Bisous de Mireille du sablon

    3
    chadappart
    Mardi 30 Août 2016 à 11:04

    Freddie Mercury, je l'adore, il est beau et il chante bien, je connaissais cette vidéo avec le bébé. yes Queen et Freddie, ce n'est pas pour me répéter, mais j'adore, je devais les voir en concert mais Freddie est décédéyes. J'ai un groupe et chanteur dont je suis fan depuis toujours, j' ai habité Paris aussi et quand il est venu au Zénith, je n'allais pas le rater mais peut-être qu'un jour, quelqu'un l'évoquera, c'est pas le même genre, il est classé hard rock. yes Merci Dingle de parler de Freddie, il est adorable ce bébé fan. Queen, un régal, je suis contente que tu en parles jolie Dinglehappy Ronrons les princesses.

    4
    Mardi 30 Août 2016 à 14:08

    Oui ce bébé est trop mignon !

    Bisous Nicole et caresses à Dingle

    Béa kimcat

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 14:39

    Ah Queen, j'aime. Sacrée voix le Freddy. Elle est bien mignonne cette vidéo.

    6
    Mardi 30 Août 2016 à 17:09

    J'aime beaucoup! Et ce bébé est craquant et ton sourire aussi ma chérie.

    Bises Nicole 

    7
    Frimousse
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:23
    Frimousse
    Ma Maîtresse aussi est fan de Freddie Mercury.
      • Mercredi 31 Août 2016 à 12:39

        Contente de te retrouver Frimousse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :