• Faut lui montrer !

     

     

    asdecoeur126823423394 gros-1-

     

     

    ficelle

     

    Un blog c'est une chaine d'amitié non ? 

    Oui Ficelle, et même si on ne voit pas les autres on fini par s'y attacher et par partager leurs joies et leurs peines !

    P1000512

    Alors quand qq a du chagrin il faut qu'on lui témoigne notre amitié et lui montrer qu'on le partage !

    Oui Dingle c'est une bonne idée !

    Aussi tu dois demander que toutes les blogueuses aillent faire un gros bisou à notre chère Mamounette elle a de la peine en ce moment et nous aussi !

     

    « Non mais t'as vu ?Discipline ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:01

    Mamounette...

    "Ça serait bien si votre Maîtresse mettait un lien vers le blog de Mamounette," qu'il dit mon Maître.

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:07

    Lien

    Peine... Demandez à votre Maîtresse d'explique un (tout petit) peu.

    Rien de particulier sur le blog de Mamounette...

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:08

    C'est un échec pour moi...Je vais m'investir encore davantage dans cette association, en prenant en charge les adoptions et faire ensuite les suivis qui s'imposent.

    Gros bisous ma douce Nicole

    Ta Mamounette

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:43

    Je viens de lire les coms. Oui, parfois c'est dur, mais tous les chats ne s'adaptent pas. Je donnerai bien un petit compagnon ou une petite compagne à Caline, mais connaissant sont caractère, je sais comment elle réagirait. Elle ferait comme Hugo qui veut s'imposer. Parfois, ça m'embête parce que ça lui ferait une présence sympa quand je m'absente. Mais elle est ainsi et je ne pourrai pas la changer.
    Bises, Nicole, et caresses aux filles.

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:45

    Avec Siléa j'ai eu beaucoup de problèmes l'année dernière ; elles ne jouent toujours pas ensemble, mais elles se supportent.

    Avec Ugo, c'est différent, c'est un mâle dominant.

    Quand il est arrivé à la maison, il les a chassées ; elles n'osaient plus entrer même pour manger. Dès qu'il les voyait, il les agressait. J'ai été obligé de l'isoler. J'ai essayé à plusieurs reprises de les remettre ensemble, mials c'était des bagarres.

    C'est un chat très proche des humains mais qui ne supporte pas ses congénères...

    Gros bisous

    Ta Mamounette

     

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:57

    oui,je comprends ,c'est triste pour Mamounette,mais pour hugo aussi ,il va se sentir rejeté une fois de plus ....pauvre petit père !!il est si beau!c'est bien triste tout ça !Il est reparti à l'association? Gros bisous MAMOUNETTE,bisous aux princesses prenez soin de NICOLE ,bisous

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 23:08

    bonsoir Nicole                  merci poru ta fidélité . je passe te saluer , je n'ai toujours pas le coeur à faire mon blog ; Domino me manque , le pire est de ne pas savoir : je continue mes recherches sans relâche , je voudrais tellement la retrouver.  bonne  soirée    bisous

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:14

    je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.

    9
    marie christine
    Mardi 20 Mars 2012 à 10:17

    coucou les filles et oui les blogs est une belle chaîne d'amitié et je vous adore les filles...gros bisous à vous deux et un énorme bisous à nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :