• Haute trahison !

     Haute trahison !

     

     

     

     

    Haute trahison !

    Quand je vais vous raconter ça, vous  n'allez pas le croire !

    Haute trahison !

     D'ailleurs, même moi j'ai eu de la peine à le faire!

    Haute trahison !

    Voilà la tête que j'avais en voyant ce est arrivé !

    Haute trahison !

    Je dormais tranquille quand j'ai vu entrer Nicole suivie de ...

     Haute trahison !

    Vous ne devinerez jamais de qui l !

    Haute trahison !

    Oui, vous voyez bien la chatte qui habite en bas  !

    Haute trahison !

    La Minette des voisins sur mon territoire 

    Alors qu'elle m'avait bien promis de ne jamais

    reprendre un autre chat !

    Haute trahison !

    On ne peut vraiment faire confiance à personne 

    Et vous savez pourquoi elle l'a laissée entrer ? 

    Il parait que depuis toute l'après -midi elle pleurait dans les

    escaliers, et qu'elle risquait de sortir, si quelqu'un laissait la porte de rue ouverte 

    elle se retrouvait à la rue, et chez nous c'est trois minutes d'espérance de vie avec ce

    qui passe sur le boulevard !

    Alors en revenant de l'hôpital où elle été allée faire un examen, elle 

    l'a laissée entrer 

    Et non contente de la laisser pénétrer chez moi, elle 

    la câline et la gâte !

    Comment c'est pas vrai ?  

    Haute trahison !

    Si tu crois que je t'ai pas vue lui offrir en douce des friandises

    qui pour moi sont données

    au compte goutte 

    Haute trahison !

    Regardez la s'amuser avec mes jouets !

    Et aussi se faire caresser avec bonheur  

    Je suis complétement dégoûtée 

    Haute trahison !

    Je me demande si je ne vais pas faire mon balluchon

    et aller voir ailleurs 

    Qui parmi vous n'a qu'une parole ? 

    pas comme cette traîtresse de Nicole 

     

    « Quoi ? (Complément )Allons viens ! »

  • Commentaires

    1
    Symphonie et Isis
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:07
    Ma pauvre Dingle il ne faut pas te mettre dans cet état. Nicole a voulu bien faire c'est son côté bon samaritain tu le sais bien.
    Il ne faut pas t'inquiéter c'est pour un court moment et pour sauver cette minette.
    Je comprends que tu n'as pas apprécié et que tu étais un peu fâchée.
    Gros câlins et poutous
    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:03

    Pauvre petite minette...

    Nicole écoute son bon coeur, Dingle, ne t'inquiète pas...

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:44

    Mais non c'est bien, elle a l'air toute gentille

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:52
    Yvette//

    Mais enfin Nicole, C'est ça la vie! Les gens sont ainsi: de quoi tu te mêles. Cette chatte ne t'appartient pas. Cette aventure m'est arrivée plusieurs fois. Mais j'ai fait comme toi, je n'ai écouté que mon cœur. J'ai eu plusieurs fois pour réponse, il faut bien qu'il s'habitue à la rue. Ça recommencera et toi aussi tu recommenceras, maintenant, tu sais et ils savent!

     C'est navrant mais que veux-tu c'est comme ça! Tu as fait ce qu'il fallait faire, tu as ta conscience pour toi. Désolée pour ta punaise de Dingle! Oh! excuse-moi elle a entendu! Mille excuses ma biche

     Bisous à toutes les deux!

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:30

    Comment la laisser dehors avec ce risque du danger de la rue ? J'aurais fait pareil. . Allez Dingle , courage! 

    6
    Denise
    Lundi 6 Mai 2019 à 23:00

    Heureusement qu'elle n'est pas sortie quand tu es rentrée !  Combien de temps est-elle restée chez toi  ? est-ce que Dingle est restée fâchée après son départ ?

    Bises et douces caresses.

      • Mardi 7 Mai 2019 à 08:35

        Elle est restée environ trois heures, Dingle s'est cachée sous le lit  

        Mais une fois qu'elle est partie,, elle est revenue se coucher contre moi dans

        la canapé ,je l'ai longtemps caressée et rassurée 

    7
    chadappart
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:11
    Dingle, elle semble toute mignonne cette petite minette, peut être un jour une copinette ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :