• Hé bien ...ça c'est d'la photo ! ( Re suite)

     

     

     

      film 016

     

    http://desmond.imageshack.us/Himg196/scaled.php?server=196&filename=dscn7372s.jpg&res=medium

    On continue ? 

    Oui donc je commence par une photo de toi, que j'ai faite bien trouble, ce qui mettra d'autant plus en valeur celles de Michel !

    Tu l'as fait exprès ? 

    Non même pas !

    http://desmond.imageshack.us/Himg268/scaled.php?server=268&filename=32449410150529574738388.jpg&res=medium

    Je croyais que c'était un moineau, mais non c'est une grive mauvis !

    http://desmond.imageshack.us/Himg192/scaled.php?server=192&filename=32555110150529574133388.jpg&res=medium

    Un geai des chênes !

    http://desmond.imageshack.us/Himg854/scaled.php?server=854&filename=33832210150529569273388.jpg&res=medium

    Oh mais là il a copié sur toi non ? 

    http://desmond.imageshack.us/Himg3/scaled.php?server=3&filename=dscn8233.jpg&res=medium

     

    Si tu le dis Ficelle !

    La sienne est quand même un peu plus nette non? 

    En fait ,si il n'y avait pas eu une certaine ressemblance, jamais je n'aurais montré la mienne, mais je trouvais cela amusant !

    http://desmond.imageshack.us/Himg812/scaled.php?server=812&filename=dscn0090m.jpg&res=medium

    C'est normal, parce que y a pas à dire ....

    Oui Dingle je sais, il fait de belles photos ton papa !

    Oui !

     

     

    « Hé bien ...ça c'est d'la photo ! (Suite )Pourquoi t'as fait ça ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 12:42

    Chère coquine Dingle !

    rooooooooooooooooo, tu aimes beaucoup les photos de ton papa, c'est sûr ! tu insistes beaucoup, mais je trouve que celles de Nicole sont très belles aussi. Hein Ficelle, tu es d'accord avec moi ! ?

    ça rame moins l'ordi ?

    gros bisous les filles.

    Titi

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 12:43

    Moi j'y comprends rien ! T'es la princesse de Nicole et c'est Michel ton Papa ?

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 12:44

    DINGLE est fan!!on est pro ou on ne l'est pas (moi je ne le suis pas !) mais j'ai eu de très belles photos par hasard!!!!merci du parage ,gros bisous ,je vais aller sous la couette car ça ne va pas bien!!gros bisous !

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 13:12

    voui j'ai compris ! Mais mon z'avis , très personnel , c'est ta Dingle à toi !

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 13:23

    Moi, Frimousse, c'est encore les photos de Ficelle et Dingle que je préfère.

    Elles sont si mignonnes, ces minettes !

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 16:19

    Que de monde sur ce blog ! Au fond, il n'y a guère que sur la toile qu'on voit des félins côtoyer pacifiquement toutes sortes de volatiles... Chez nous aussi, il y a un écureuil, mais la photo n'est pas aussi nette : il faut dire qu'il est allé se planquer sous le toit... pas facile à photographier, l'animal !...

    Caresses à leur Majesté Dingle et Ficelle.

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 22:10

    Ici les geais des chènes ne manquent pas. Je n'en avais jamais vu avant d'emménager.

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 06:01

    merci a ton popa pour ses belles photos !!!!on ne vous oublie pas belles princesses  gros bisous a Nicole et ronrons a vous !!plume et fripouille 

    9
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:59

    Mais qu'ils sont craquants là tous les deux !! Trop beaux !! et entourés d'oiseaux et du cygne! Bonne journée Nicole  Coup de papatte de Gavin  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :