• Il a du caractère Panpan !

     

     

     

    Il a du caractère Panpan !

     

    Il a du caractère Panpan !

    Tu peux dire qu'il m'a fait peur,le bruit qu'il a fait !

    Il a du caractère Panpan !

    En tout cas, ça marche, fallait te voir courir pour le nourrir ! 

    Il a du caractère Panpan !

     

    Vous savez les filles, moi quand j'ai faim, comme je ne miaule pas, je prends mon bol, et je le secoue jusqu'à 

    l'arrivée des graines, je vous montrerai comment faire !

    Il a du caractère Panpan !

    Mais oui, mon Panpan, si tu as fait peur aux filles,moi tu m'as bien fait rire !

     

    Il a du caractère Panpan !

    Lundi 12 juillet 2010

     

    poissons029.gif

     

    Aussi quelques images de fraîcheur seront peut-être bienvenues !

     

    P1010703

     

    Elle est bonne ? 

    Oh oui, ça rafraichit!

     

    P1010871

     

     Faudrait faire ça plus souvent !

     

    P1010881

     

     

    Moi, je me secoue d'abord!

     

    P1010722

     

     

    *Et moi, j'suis comme un poisson dans l'eau ! 

     

    P1060251

     

    Nous on a carrément mis des glaçons dans notre eau !

     

    P1050490.JPG

     

    Dis, Dingle  !

     

    P1020483


    Oui Ficelle ?

     

    P1060596

     

     

     

    Tu ne trouves pas que le temps s'est rafraîchit tout à coup !

     

    * un peu facile je vous l'accorde  

     


     

     

     

     

     

     

    « Humeur et météo !Adages, maximes et autres proverbes ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:29
    Freemousse

    Ça doit être marrant, un pinpin à la maison.

    Alors que moi, Frimousse, maintenant, je suis tout seul...

    Heureusement, RouXy vient souvent me tenir compagnie !

    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:59
    Zoé de Gavin

    Ce remue ménage !!

    chacun s'exprime à sa mamière .....

    Des glaçons dans ton wisky Ficelle ??

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:16

    Malin le cousin ! Et fait-il comme le Panpan du film, des coups de pattes lorsqu'il n'est pas content, c'est assez impressionnant aussi et comme lui il a de grandes pattes !

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:36

    Bravo Panpan ! Chacun sa méhode ! et tu réussis à te faire comprendre .... bon appétit ..... et bon dimanche ainsi qu'aux deux princesses et à Nicole bien sûr. A bientôt. Bisous à Nicole et douces caresses à vous 3.


    Nicole75 et Stella.


     

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:16

    Tiens , c'est peut être la bonne méthode  !!

    gros ronrons les filles

    6
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:20

    Ben voilà ! Chacun sa méthode pour se faire comprendre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :