• Il est arrivé !

     Il est arrivé !

    Article déplacé, pour raison technique !

    Il est arrivé !

    Il est là le Panpan, et nous on se demande si on va pouvoir s'y frotter !

    Donc, hier il est arrivé !

    Il est arrivé !

    Exact, moi tranquille comme d'hab, je dormais, lorsque j'entends 

    un grand ramdam, je me dis c'est pas vrai, on redéménage !

    Il est arrivé !

    Aussi sec, je vais rechercher ma taupe, s'agirait pas qu'on l'oublie celle là, c'est un cadeau de Michel

    Il est arrivé ! !

    Et c'est alors qu'on nous enfermées, afin de faire entrer l'autre cadeau de Michel 

    Une fois bien installé, on nous a permis de venir le voir !

    Il est arrivé !

    En qualité d'aînée, je me lance la première !

    Il est arrivé !

     

    Prudemment quand même !

    Il est arrivé !

    Coucou !

    Je peux venir tu crois Dingle ? 

    Oui, vas -y Ficelle il ne mord pas !

    Il est arrivé !

    Intéressant, il a le même taxi que nous !

    Il est arrivé !

    Bon, j'y vais mais tu surveilles hein ? 

    Il est arrivé !

    N'aies pas peur Ficelle, je suis là !

    Il est arrivé !

    Ben voila, tout est ok, je peux retourner à mes occupations, viens là ma taupe on va jouer !

     

    « Brossage !Ah ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie Myka
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:59

    Coucou Nicole,

    En effet, je n'avais pas vu l'arrivée de Panpan. Je viens de vérifier dans mes messages : rien ne l'indiquait.

    Bisous

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:27

    En fait, voila ca qui se passe ,quand on met un article on doit aussi faire la newslettter, le blog ne le fait pas, mais en fait il n'en accepte qu'un par jour,or comme j'avais déjà programmé "Brossage" ...

    Quand à la question sur le testicule de Panpan, il a été question de l'opérer, mais il y avait un grand risque qu'il y reste il a tout de même 8 ans et demi , donc Michel a du prendre la décision de ne pas le faire et espérait que cela ne devienne pas grave !

    Le véto l'avait prévenu, il risque de partir à cause de ça ,mais aussi de mourir de tout autre chose et alors on l'aurait fait souffrir pour rien, d'où une décision difficile à prendre !

    Voila !

    Bisous 

    Nicole 

     

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 06:50
    Une veste pour S

    Il est super, ce Panpan !

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:06

    On vous souhaite de faire de bonnes parties de jeu avec votre invité aux longues oreilles !

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:21
    Martine27

    Pas de doute, il est plus gros que vous mesdemoiselles

    6
    Sylvie Myka
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:55

    Pauvre Panpan. Enfin, s'il ne souffre pas, c'est le principal.
    Gros bisous à vous tous 

    7
    Sophie Tino et Bella
    Vendredi 4 Mai 2012 à 15:07

    Ah, oui, c'est bien de voire l'arrivée de Panpan chez vous. Je suis sure que vous êtes très gentilles avec lui :-) Faites lui un petit ronron de ma part! Calinous à vous les belles

    8
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:47
    Zoé de Gavin

    Allez c'est un compagnon pour vous les filles !!

    chat va vous occuper , je crois .....

    surveillez bien ..!!!

    coup de papatte Dingle et ficelle !

    bisous Nicole

    9
    Vendredi 4 Mai 2012 à 19:32

    Voilà un gentil petit compagnon tout doux pour vous, les filles. J'espère que vous lui avez réservé un bon accueil. C'est gentil tout plein, un lapin.
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    P. S. pour Nicole : Maintenant que tu as l'air de maîtriser le blog, il va falloir que je t'indique un petit truc facile pour la newsletter lorsque tu as plusieurs publications dans le même journée.

    10
    Vendredi 4 Mai 2012 à 22:45

    Mais c'est le Panpan de Michel !

    Il va habiter avec vous les filles ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :