• Inquiétude !

     

     

     

    Inquiétude !

     

    Inquiétude !

    La porte de la terrasse est fermée en hiver, ben oui, il fait froid, or voila que Ficelle fait mine de vouloir y aller !

    Inquiétude !

    Il ne pleuvait plus,il y avait même un peu de soleil, j'ai voulu en profiter !

    Inquiétude !

    En général, quand je vais sur la terrasse, la porte reste ouverte, ce qui fait que je rentre et je sors, si je le veux !

    Oui, mais il fait froid Ficelle, donc j'ai refermé la porte derrière toi, et alors...

    Inquiétude !

    Il fallait voir son air inquiet, un peu comme sur la photo plus haut !

    Tout de suite elle a voulu rentrer, j'ai dû la rassurer afin qu'elle aille encore prendre l'air !

    Inquiétude !

    Ben oui, on m'a déjà fait le coup, et je me suis retrouvée au parc !

    Ma douce, comme si j'allais t'abandonner,mon petit soleil !

    Inquiétude !

    J'sais pas,j'réfléchis !

     

     

     

    « A quoi ça sert que Michel se décarcasse ? On se prépare ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:04

    Je crois qu'ils n'oublient jamais  le traumatisme de l'abandon. 

     

     

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:17
    Freemousse

    Fais gaffe, Ficelle !

    C'e'st comme ça qu'ils font pour abandonner un minet !

    3
    Zoé de Gavin
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 12:25

    ohhh, tite mère !

    Tu as été bien marquée dis donc, 

    Un traumatisme ancien pourtant !

    câlinous et ronrons de moi Gavin 

    Zoé envoie des bisous à Nicole et souhaite un bon dimanche à toutes 

    4
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 13:34

    bob passe son temps à sortir par la porte et rentrer par la fenetre !

    5
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:17

    Pauvre p'tite mimi tu as eu peur et peut être un peu froid ... cela ne vallait pas le nid douillet de la maison avec Nicole et la petite copinette.

    Voilà tout est rentré ds l'ordre. Je suis sûre que tu as eu de belles caresses qu t'auront rassurée.

    Bisous à Nicole et caresses à vous deux de moi et Stella.

    A bientôt. Bon dimanche. Nicole75 et Stella.

     

    6
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 15:15
    PhiphiRouky

    Ben oui ! l'inquiétude demeure ........C'est que nous les minets, nous sommes si dépendants de nos maitres ...... si si ! bMême si nous sommes capbles de nous débrouiller, nous avons besoin d'être aimé !

    Bisous mes belles

    7
    libellulexx Profil de libellulexx
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:37

    bisous de coeur à toi et aux filles

    ahhhhhhhhhhh ce soleil donne des idées

    des idées de printemps à venir et d'escapades

    mais c'est trop tôt

    faudra encore attendre un peu....

    bisous bisous

    8
    sylvie myka
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:18

    Pauvre petite mère ! :(  Oui, elles sont traumatisées nos petites puces.
    Aujoud'hui, notre dernière a miaulé à fendre l'âme parce qu'elle n'avait pas vu que la porte était entrebaillée. Elle n'a toujours pas trouvé le chemin de la chatière et effectivement, la porte était un peu trop refermée. Un de mes filous avait déplacé le boudin que je mets habituellement pour coincer la porte.
    Ne t'en fais pas Ficelle, Nicole ne t'abandonera jamais.
    Bisous

    9
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:18

    Je crois que tu ne risques rien ma belle  !

    gros ronrons les filles et bisous Nicole pour une bonne fin d'année

    10
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:50
    Chatdesîles

    Les chats n'aiment pas les portes fermées !!!!!

    Donc il faut laisser les portes ouvertes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :