• Intimité !

     Intimité !

     

     

     

    Petits moments de notre quotidien, enfin surtout du mien !

    Là, j'ai dit stop, avant que ça devienne trop intime !

    Faut pas exagérer non plus !

    Ensuite j'ai eu droit à une berceuse !

    Et là je fais dodo !

    Voilà qq morceaux choisis de ce qui remplit ma journée   !

     

    « Méfiance !On est foutu, y pas photo ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 07:04

    Ben voilà, t'es toute propre. Et tu en tires une tête sur le 2è film !

    Tu sais ici aussi , même s'il pourraient sortir s'ils voulaient (mais ils veulent pas), ils ont des journées aussi remplies que la tienne...

    Bonne journée

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:00

    quelle vie trépidante ! comme Bob ! bonne journée

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:06

    tu sais que tu as de beaux yeux 

    4
    Phiphi
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:38

    et un bon gros dodo ensuite

    bises

    5
    Symphonie et Isis
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:52

    Après la toilette, une petite sieste ! On voit que d'écouter la berceuse tes yeux se ferment doucement. Très difficile de résister à l'appel du sommeil ...!

    Belle journée Dingle
    Bisous à Nicole et câlins et papounes pour toi

    6
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:26
    Ta vie est un enfer ... de douceurs!!!
    Bonne journée ma Belle. Gros bisous à partager avec Nicole.
    7
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:31

    Impressionnant  le rythme de vie de vous autres les félins, quoique je connais 2 ouafs qui ont bien copiés !!!!

    8
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:45

    Un brin de toilette avant la berceuse pour mieux dormir (avec les kikis..)

    Bisous Nicole

    Béa kimcat

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:39

    Ah la belle vie de chat... petite toilette avant de dormir c'est trop mignon !! belles photos 

    10
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:20

    Quel boulot ma belle je te plains tu sais, et faire la star aussi quelle galère !!!!! gros calinous ma belle

    11
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:47

    Ben m'enfin, Nicole, la toilette intime, c'est ... intime !!!
    Bises, Dingle, et caresses à Nicole.

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:52

        Ben je me suis arrêtée juste avant non ?  yes

    12
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:40

    ...ah quelle vie...aventureuse!

    Bisous de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :