• J'en veux un pareil !

     

    J'en veux un pareil !J'en veux un pareil !

                          

    J'en veux un pareil !

    A la vue de cette vidéo, c'est ce qu'a dit Nicole !

    J'en veux un pareil !

    Et pourtant il n'est pas aussi performant que ça , elle n'a pas capté une grave lacune !

    Voyez plutôt !

    J'en veux un pareil !

    Vous n'avez pas manqué de constater qu'il n'a pas retiré la pièce du monnayeur 

    dans le caddy du super marché !

    « Vous avez vu ?Ils sont sourds ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:08

    ce chien est incroyable ! bonne journée

    2
    TICARAMEL2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:21

    Bonjours mes copinéttes FICELLE DINGLE: je passe rapidement vous faire des bisounéttes et des bisous à votre MAMAN NICOLE   ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 09:56

    Bisous et caresses

    4
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:03

    Quelle vitalité, ouf! J'espère qu'il  n'est pas comme ça toute la journée pauvre biquet!

    Bisous les filles    Yvette

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:32

    Toutou qui sait tout faire! Sacré petit compagnon!


    Bon , les chats , c'est  plutôt les rois fainéants! Mais la ronron thérapie c'est important aussi !


    Belle journée à toutes les 3

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:31

    trop génial ce poilu....

    je les adore nos amis de cœur

    toujours et de plus en plus ,intelligent ou moins ils sont sensationnels

    vous aussi les filles

    bisous à vous et votre gentille maman!!!!

    7
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 19:27

    Effectivement, il y a des lacunes !
    Bises, les filles, et caresses à Nicole.

    8
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:57

    Et bien c'est exactement la même chose à la maison ... ok à 1 détail près : C'est le chien qui est servis et l'humain qui fait tout. Mais c'est juste parce que Anton n'est pas du tout ok pour se lever à 6 h : bien bien trop tôt et ensuite, il ne voit pas pourquoi il ferait le petit dej sans pouvoir le manger. bref, c'est juste un petit détail, comme je le disais, c'est la même chose à la maison.

    9
    Symphonie et Isis
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:40

    Très amusant, mais aussi très ... stressant de le voir courir de tous côtés!
    Surtout aujourd'hui moi qui suis raplapla, et qui ai mes nettoyages à faire.
    Je le prendrais bien un petit moment.

    Bisous, caresses et ronrons

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:50

    Quelle vie de chien !!! pfff ! pas une minute de repos !!! Epoustouflant.

    Heureusement les Princesses que Nicole ne vous en demande pas autant. Super non ?

    Bonne soirée.

    Caresses à vous et bisous à Nicole.

    A bientôt.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :