• Je veux rentrer !

     Je veux rentrer !

     

     

     

     

     

    Ouvre -moi la porte !

    Toi qui a la clef !

    Je me demande comment j'aurais réagi à la place du chat !

    A moins qu'ils se connaissent, ce qui n'est pas impossible !

    Parce qu'en général, un écureuil ordinaire, ben serait parti en courant !

    Non ?

     

     

    « Photos du jour !Nouvelles, photos, et photos nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2017 à 02:08
    Bonsoir
    Ce gentil écureuil a de la constance ! Il n'abandonne pas de sitôt. Dommage pour lui, il est trop vif et du coup la trappe se referme. Minou regarde impassible !!!
    Merci pour cette gentille vidéo.
    J'espère que tu continues à bîen prendre tes médicaments gentille Dingle, et même que tu t'es habituée si bien que maintenant peu à peu finie la bagarre comprimés pour votre bîen à toi et Nicole.
    Bon mardi-gras à toutes les deux.
    Douces caresses Dingle.
    Nicole75
    2
    Mardi 28 Février 2017 à 07:02

    Ici une des minettes guette souvent derrière la chatière au cas où ...

    3
    Mardi 28 Février 2017 à 09:05
    Obstiné petit rouquin! Ils se connaissent je pense! Bonne journée les filles! Bises
    4
    Mardi 28 Février 2017 à 09:19

    Bonjour Bonjour ma copine DINGLE: Donc ta vu je suis rentré, et pourquoi? te faire simplement des bisounéttes,bisous à ta maman Nicole

    5
    Phiphi
    Mardi 28 Février 2017 à 10:00

    Il est de belle taille cet écureuil et il avait trouvé comment ouvrir

    Bises 

    6
    Mardi 28 Février 2017 à 11:31

    Chat alors !

    Il voulait rentrer cet écureuil !

    Bisous Nicole

    Caresses à ta Dingle

    Béa kimcat

    7
    Symphonie et Isis
    Mardi 28 Février 2017 à 11:34

    C'est tout mignon ! Oui ils doivent se connaître tous les deux !
    J'aurais aimé le voir rentrer, pour voir la réaction du chat.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux Dingle, prends bien soin de toi, continue.

    Caresses, papouilles et bisous

    8
    Chadappart
    Mardi 28 Février 2017 à 12:23
    Charmante vidéo, bonne question, comment nos chats auraient fait en voyant cet écureuil ou autre ...? Ronrons jolie princesse.
    9
    Mardi 28 Février 2017 à 19:59

    Il est opiniâtre et malin, cet écureuil. Et pas sauvage, non plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :