• L'heure de la retraite a sonné !

     

     

     

     

    L'heure de la retraite a sonné  !

     

     

     

    L'heure de la retraite a sonné  !

    Tu vas nous faire un exposé sur les guerres Napoléoniennes ? 

    Non Ficelle, loin de moi cette idée, c'est une réflexion que je me suis faite ce matin !

    L'heure de la retraite a sonné  !

    Ah, je crois qu'il va être question de moi !

    Oh oui Dingle, oh oui !

    L'heure de la retraite a sonné  !

    T'es bien installée là Dingle ? 

    Je développe !

    Une amie me racontait que quand elle était pensionnaire chez les soeurs, une religieuse avait demandé où est -on le mieux ? 

    Et qu'une lêche -botte avait répondu"Dans la chapelle auprès de notre seigneur "

    La religieuse lui a répondu,"Pas du tout, le matin, dans son lit alors qu'il faut se lever "

    L'heure de la retraite a sonné  !

    Je crois que je te vois venir !

    L'heure de la retraite a sonné  !

    Pas moi, explique !

    Parce que mademoiselle Dingle décide qu'il faut que je me lêve vers six heures du matin, elle pleure et ne s'arrête pas tant que je reste au lit !

    J'ai aussi le droit de dormir non ? 

    L'heure de la retraite a sonné  !

    Ben oui, puisque pour toi l'heure de la retraite a sonné ...ah oui, je viens de comprendre !

     

     

    xxxVous commencez à savoir où on va !

    Samedi 22 mai 2010

     

           0002

     

     

     

     Dingle m'a fichu une de ces raclée, je n'en reviens toujours  pas !

     


     

    P1040903

    D'ailleurs à présent que vous me connaissez bien, vous le voyez tout de suite  d'après la tête que je fais !


    Notre maman nous interdit la terrasse, vous êtes au courant, aussi Dingle et moi nous essayons de nous y faufiler en douce chaque fois que c'est possible !


    Ce matin, elle avait qq chose à y faire et Dingle se préparait, elle attendait le moment propice pour s'y glisser sans être vue!

    C'est alors que moi, beaucoup moins hypocrite, j'y vais carrément, sans me cacher et ce qui devait arriver arriva, maman me voit et dit, je cite <Non ficelle même pas en rêve> Donc, obligée de rentrer et là Dingle qui voit qu'elle ne pourra plus rien faire en douce s'en est prise à moi !


    Furax qu'elle était, comme si elle pouvait mieux réussir sans moi !


    P1040907.JPG

     

    Vous voyez comme elle est fâchée ?


    Faut dire que par après elle a réussi quand même, oh une seconde, mais tout de même elle y était et sans se faire voir !

    En attendant qu'est -ce que j'ai pris !


    Alors que d'habitude c'est moi la dominante, si elle mange et que j'arrive elle me laisse l'écuelle même si c'est la sienne, faut dire aussi  que j'ai l'habitude


    P1040997.JPG

     

    Vous les voyez les canards là? Ben c'est comme ça que j'ai appris à défendre mon pain,fallait le disputer aux volatiles sinon je ne mangeais pas !

      


     

    P1000446.JPG

    Dis Ficelle !

    Et maintenant on fait comment  pour la terrasse?

     

    P1040296

     

    J'sais pas  j'réfléchis !

     
     
    « Ne me fais plus jamais ça !M'enfin ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 09:31

    C'est bien d'avoir compris, Ficelle. Parce que pour ma part, j'avoue que je n'ai rien compris. Je dois avoir la comprenette difficile, ce matin. Tu peux m'expliquer ?
    Caresses, les filles, et bises à Nicole.

    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:21

    Ben faut que DINGLE apprenne à plus réveiller Nicole à 6 h du mat .............

    ------

    Ainsi Ficelle , tu t'étais faite disputée par Nicole et bigornée par DINGLE ....... ma pauvre fifille !

    je te fais de gros bisous à toi toute seule ! na !

    Ton Phiphi

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:54

    A Pascale !

    Nicole a pris (déjà depuis longtemps ) sa retraite,donc elle ne doit plus se lever à l'aube pour aller travailler, et elle râle parce que Dingle la fait sortir du lit alors qu'elle pourrait encore y rester !

    Bises et caresses  caresses à toi et bises à Caline ben oui puisque c'est ....

    Ficelle 

    4
    Lundi 30 Juillet 2012 à 13:50
    Zoé de Gavin

    Tu oublies que nous sommes chez eux Nicole !

    Donc, tu déranges d'être encore au lit à 6 h !!

    gros bisous Nicole et gros câlins Dingle et Ficelle

    5
    Lundi 30 Juillet 2012 à 21:14

    Oui ben moi c'est à 5 heures que je suis réveillée et même si je travaille je n'ai pas envie de me lever si tôt  !!!

    gros bisous Nicole

    6
    Pascalevdb Profil de Pascalevdb
    Mardi 31 Juillet 2012 à 09:08

    Alors, en lisant les coms au-dessus, je vois que Caline est la plus raisonnable. Elle ne me réveille pas le matin de trèèèèès bonne heure pour réclamer ses croquettes. Bon, c'est vrai qu'elle les a à disposition en permanence et que c'est plutôt la nuit qu'elle les mange. J'ai vraiment une tite minette EX-CEP-TIO-NNELLE !!! Oui, oui !

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 09:18

    C'est vrai,elle est très bien Caline, mais le comble, c'est qu'ici, les gamelles ne sont pas vides, je crois que c'est ma présence qu'elle réclame ,enfin je peux toujours croire ça !

    Bises et caresses 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :